VSP + vernis classique = permanent

Je viens de tester sur tips avec base + top coat Indigonails et vernis Kiko.

Alors je viens de faire 2 essaies avec base et finition Indigonails et des vernis Peggy sage. Un violet et un rouge. Les essaies sont concluants, ça catalyse bien. Par contre le violet en 4 couches et le rouge parfait en 2. Maintenant à voir avec d'autres couleurs et surtout sur ongles naturels si cela tient bien
 
les filles alors voila vu que ça me tracasser cette histoire^^ j'ai tester avec du mono de chez gelattitude!! rosé et du vernis noir de chez babou à 2 euros et voila le résultat^^ pas de base vp après je sais pas comment sera la tenue sur la durée. j'ai profité pour essayer de faire un bombé correct^^ par contre j'ai mis 3 couches et pas assez de vernis noir donc ça fais plus un gris^^ et bien sûr il manquera une finition pour la brillance^^
 

Pièces jointes

  • 20150501_172431.jpg
    20150501_172431.jpg
    683.1 KB · Affichages: 159
  • 20150501_172454.jpg
    20150501_172454.jpg
    571.4 KB · Affichages: 137
  • 20150501_172459.jpg
    20150501_172459.jpg
    601 KB · Affichages: 147
  • 20150501_172529.jpg
    20150501_172529.jpg
    569 KB · Affichages: 146
  • 20150501_172609.jpg
    20150501_172609.jpg
    516 KB · Affichages: 116
  • 20150501_172600.jpg
    20150501_172600.jpg
    523.8 KB · Affichages: 104
  • 20150501_172619.jpg
    20150501_172619.jpg
    525.5 KB · Affichages: 105
alors les copinautes ça dit quoi personne d'autre à essayer?
 
Bon pour celle que ça intéresse^^ avec mon gel mélangé au vernis qui me rester y a 10 jours ça tenais encore sur mon doigt d'entrainement!!et ma tite cervelle a fait un autre essai^^ avec cette mixture j'ai rajouté de la résine clear dans la même proportion de ce qui me rester de gel!!! j'ai mélanger le tout et appliquer sur mon doigt,j ai catalyser sous lampe et ça tient hyper bien seul bémol la couleur final est terne^^ pour retirer le tout il suffit de limer donc si ça vous dit de tester!!!! je pense pas être à l’auteur d'une découverte hyper importante lol mais bon ça coute rien de partager^^
 
Voila les photos de mon essai il a fallu que j'essai sur moi lol avec le fond qu'il me rester^^ je vous dirais quoi pour la tenue^^
 

Pièces jointes

  • 20150510_154343.jpg
    20150510_154343.jpg
    526.7 KB · Affichages: 99
  • 20150510_155010.jpg
    20150510_155010.jpg
    995.4 KB · Affichages: 112
Coucou les filles , j'arrive un peu tard mais qui ne tente rien à rien ;)
Et ce que cette histoire de vp base et vernis classique ça a tenu ?
 
Bonsoir ISHVARY, je regarde souvent vos videos,votre album, j'adore .pourriez vous me dire ou' puis je trouver ces vraies plumes (noir & bleu ) que j'ai Vue sur la video. MERCI D'AVANCE pour votre reponse.
 
Bonsoir ISHVARY, je regarde souvent vos videos,votre album, j'adore .pourriez vous me dire ou' puis je trouver ces vraies plumes (noir & bleu ) que j'ai Vue sur la video. MERCI D'AVANCE pour votre reponse.

Coucou ^^

Merci c'est gentil ;)

Je ne vois pas de quelles plumes tu parles? Souvent ce sont des plumes artificielles dans les videos que tu peux trouver chez gifi, Amazon, magasin de loisir etc.
 
Aaah d'accord,je croyais que c'etait des vraies plumes, je vais jetter Un coup d'oeil la'ou'vous m'avez dis. Un grand MERCI pour votre reponse cela me touche beaucoup, j'admire votre travail, je vous admire. ( je ne suis qu'une petite debutante ). MERCI :)
 
Aaah d'accord,je croyais que c'etait des vraies plumes, je vais jetter Un coup d'oeil la'ou'vous m'avez dis. Un grand MERCI pour votre reponse cela me touche beaucoup, j'admire votre travail, je vous admire. ( je ne suis qu'une petite debutante ). MERCI :)

Lol merci t'es mimi ^^ J'aime quand on me fait des compliments alors que mes poses ont une tonnes de défauts :p
Admire les vrai nail artiste, Kevin Mata, David Maniguet, Polina, Natalya Furman, Nefertiti Inessa Cortesi et j'en passe ;)
 
Up!
J'ai essayé! Il faut bien doser le vsp transparent avec le vernis simple... il faut également en mettre 3 à 4 fines couches pour que le vernis catalyse et qu'il devienne opaque... entre la base et la finition...
J'ai utilisé du vsp base pour mon mélange à raison de 1 goutte de vs pour 1 goutte vsp! Selon les vernis simples et leur pigmentation, il faut réajuster le dosage vsp base à 1 goutte....etc... Puis ESSAI! Sur une feuille de plastique vous étalez votre préparation et vous calalysez... Si ça ne catalyse pas il faut ajouter 1 goutte de vsp et vous réessayez. .. ainsi de suite..
J'ai fait mes essais avec les vernis YRocher à 2€ et ça a fonctionné avec une tenue de 3 semaines.... avec 1 goutte de vernis simple pour 2 gouttes de vsp base....
Ca dépendra des produits utilisés... c'est pour ça qu'il faut faire des essais et ajouster les dosages...
Cette astuce dépanne à fond quand on vous demande en clientèle une couleur précise avec la présentation d'un flacon de vernis de simple encore potable en guise de d'exemple qui bien souvent ne se trouve pas dans votre malette en vsp...
Et bien moyennant finance et d'un commun accord, vous demandez bien gentillement à la cliente si vous pouvez lui prendre 10 gouttes de son vernis adoré pour assouvir ses désirs.... looool....
Faites des tests avec vos produits et vos vernis....
Attention il est normal que l'application soit beaucoup moins opaque que le vernis simple à cause du vsp transparent qui dilue la pigmentation... c'est pour cela qu'il faudra adapter les couches couleurs en fonction de leur couvrance...
Bisss
 
Moi je vais tester vernis Peggy sage avec vp pronails et je vous dirai se que sa donne sa serait bien que sa fonction e car j aie plus de 60 couleurs de vernis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut