walt disney paris

ptitange0501

nouvelle vie meme régime <3
Bonjour,

J'ai réservé un sejour a disney en amoureu a l'hotel NEw Port Bay club,
quelque 'un le connait t'-il?? qu'en pensez vous?
 
Re : walt disney paris

Tu ne regretteras pas ! Pour moi c'est le plus beau !
Bon séjour :)
 
Re : walt disney paris

C'est vrai qu'il est superbe celui-là!!!mais le plus beau reste le disneyland hôtel juste à l'entrée du parc, enfin pour moi!!
Bon séjour, j'adore Disney!
 
Re : walt disney paris

C'est vrai qu'il est superbe celui-là!!!mais le plus beau reste le disneyland hôtel juste à l'entrée du parc, enfin pour moi!!
Bon séjour, j'adore Disney!

Il est pas si extra que ça... Il est surtout cher car il est dans le parc et qu'il a des services que les autres n'ont pas mais niveau déco, design et style le newport est mieux.
 
Re : walt disney paris

t'as raison la déco c'est kitsh mais le rêve pour mes enfants petit déjeuner avec les personnages disney...

Il est pas si extra que ça... Il est surtout cher car il est dans le parc et qu'il a des services que les autres n'ont pas mais niveau déco, design et style le newport est mieux.
 
Re : walt disney paris

Hello,

En tant que grande squatteuse de Disneyland (j'y sui encore allée ce midi ^^ et grande passionée de Disney en général...) je te confirme, cet hotel est super !!!!

Bon séjour, éclate toi bien...
 
Re : walt disney paris

t'as raison la déco c'est kitsh mais le rêve pour mes enfants petit déjeuner avec les personnages disney...

Tu peux tout à fait déjeuner avec les personnages dans le newport en prenant l'option en plus. Dans de disneyland hotel, c'est compris dans le prix d'où la différence de prix par rapport aux autres.
 
Re : walt disney paris

c'est bon à savoir ça!!! j'irai la fois prochaine merci pour l'info

Tu peux tout à fait déjeuner avec les personnages dans le newport en prenant l'option en plus. Dans de disneyland hotel, c'est compris dans le prix d'où la différence de prix par rapport aux autres.
 
Re : walt disney paris

une derniere question, admettons que tu réserves comment ça se passe?
T'es dans une pièce a part?
tu vois ce que je veux dire? pour les autres personnes qui n'auraient pas réservé?

Pas de quoi miss :)
Il suffit juste que tu le demandes lors de ta réservation.
 
Re : walt disney paris

bonsoir
je vais te repondre car je viens de reserver mon sejour et j'ai regarde la brochure ou c'est explique

en fait quand tu reserves le pti dej ou le diner avec les personnages ca ne se passe pas dans ton hotel, il faut te rendre au restaurant ou à l'hotel précisé ou cela se passe

pour le petit déj, ils te disent dans quel lieu aller lorsque tu arrives a ton hotel
pour le diner, cela se passe au lucky nugget saloon (avec personnages disney)
pour le diner, cela se passe a l'auberge de cendrillon (pour les princesses)
pour le gouter, au lucky nugget saloon

voila
j'ai la brochure sous les yeux donc c'etait facile a vite trouver ;)




 
Re : walt disney paris

Katy a raison :)
Sauf qu'en général ça se passe souvent dans les "grands" hôtels comme newport, new-york ou sequoia. Ou alors si plus de places, effectivement dans un resto dans le parc.
Pour ta puce, tu peux aller diner au café de mickey dans le disney village, tout au fond près du lac. Ambiance par les personnages assurée ;-)
 
Re : walt disney paris

Hello,

En tant que grande squatteuse de Disneyland (j'y sui encore allée ce midi ^^ et grande passionée de Disney en général...) je te confirme, cet hotel est super !!!!

Bon séjour, éclate toi bien...


c loin lotel du parc a pied ou vaut mieux prendre la navete
 
Re : walt disney paris

c loin lotel du parc a pied ou vaut mieux prendre la navete


Non à pied c'est à 5-10 minutes des parc, tu passe par le disney village pour t'y rendre.
Pour ma part, j'y suis toujours allée soit en voiture pour les hotel loin ou a pied, je n'ai jamais pris la navette, mais vu le chemin qu'il doit faire, à pied tu en aura pour autant de temps ;)
Voilou !....

Biz
 
Re : walt disney paris

Non à pied c'est à 5-10 minutes des parc, tu passe par le disney village pour t'y rendre.
Pour ma part, j'y suis toujours allée soit en voiture pour les hotel loin ou a pied, je n'ai jamais pris la navette, mais vu le chemin qu'il doit faire, à pied tu en aura pour autant de temps ;)
Voilou !....

Biz


Oki super si il fait pas trop trop froid on ira a pied ;);)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut