Water Eyeshadow de Kiko

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Water Eyeshadow de Kiko - Water Eyeshadow de Kiko

Pour avoir des yeux de rêve, il est nécessaire d’utiliser un fard à paupières. Ce produit cosmétique tient une place importante dans le maquillage. Il ne faut, en aucun cas, négliger son application pour un résultat parfait. Dans ce contexte, la marque Kiko a lancé Water Eyeshadow. C’est un fard à paupières présenté sous la texture d’une poudre de 3 g.Afficher la pièce jointe 674023 Le résultat avec cette ombre à paupières est d’une grande brillance. Les yeux deviennent lumineux et le regard...

Lire la suite du test/avis...
 
Pour moi les meilleurs fards à paupières de chez kiko ...
Une large gamme de couleurs ... Toutes plus belles les unes que les autres. Une texture fine et douce, un vrai bonheur à travailler, le travaille du dégradé est facilité avec ce type de produit ! Un vrai plaisir :)

Comme son nom l'indique ce sont des fards que l'ont peut appliquer sec ou humide. Travaillés humides ils ont une pigmentation irréprochable, des reflets satinés vraiment très beaux. Les fards tiennent parfaitement bien toute la journée bien qu'ils aient été travaillés sec ou humide.

Le packaging est sobre et solide. Le fard lui à une forme assez particulière, un peu ondulé comme une vague, cela apporte une touche d'originalité au produit ce qui je trouve est assez sympathique .

Un fard coute 8 euros 90. Son prix peu paraitre cher pour certain mais je trouve que c'est largement justifié au vue de la qualité du produit. Pour ma part j'en ai possédé une dizaine mais actuellement je n'en ai plus que trois.

Voici quelques photos de mes produits :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut