WE du 08 mai: besoin d'idées pour un mini voyage!

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
Salut les filles!

pour le WE du 08 mai, avec mon cheri, on fait le pont. :)
Et on a bien envie de se faire un petit WE en amoureux (de 1 a 3 nuits selon les prix)

Mais j'ai aucuuuuune idée de l'endroit, quoi faire, quoi visiter etc??

On a un budget de 400 a 500 euros max pour deux, donc je pense qu'a ce prix là on va laisser tomber l'étranger et penser plutot a un coin de la France mais je n'ai pas d'idée...

On habite près de Marseille donc la cote d'azur on connait.

L'objectif aussi c'est de pas faire 6heures de voiture pour s'y rendre (forcement pas très rentable pour un WE...), donc selon l'endroit faudrait plutot prendre le train et louer une voiture... mdrrr

franchement je sais pas comment trouver ??

avez-vous des idées de region, de coin de france?
connaissez vous des sites qui propose des mini voyages a des prix raisonnables?

j'avais pensé a Eurodisney, mais c'est mort niveau prix.
Sinon visiter les chateaux de la loire mais je connais pas du tout la region et depuis marseille, en train c'est la galere...

Sinon, on est ouvert a tout! la mer, la campagne, la montagne pourquoi pas mais j'ai peur que ca soit pas encore une super saison, ....
Le train, l'avion, selon les prix c'est envisageable.


Bref! j’espère que vous pourrez m'aider! :)

Merci d'avance!
 
Coucou,

Avec ce budget tu peux partir à l'étranger ! Pas loin mais quand même.. J'ai même trouvé des croisières.

Je reçois toujours des pub d'agence de voyage et c'est vraiment pas cher. Regarde les comparateurs de voyage sinon.

Entre tes critère de prix, dates, ville de départ et ensuite choisis une destination ! Mais il faut t'y prendre dès maintenant car ce we risque d'être chargé. Du coup meme en voiture ca doit pas etre le top...
 
coucou!
finalement, comme on a pas trouvé, on a laissé tombé. lol
j'ai cherché sur les site comparateurs mais n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur.
A la limite je trouvais des choses a 400euros voyage/hotel, mais faut encore rajouter les repas et les loisirs/visite, et les transports (en commun ou voiture). Bref, on a laissé tombé.
Merci quand meme Moana!
 
Ah mince c'est dommage..

Surtout que le budget était très correct !! Je pense que la date jouait beaucoup sur le prix...

Derien, même si j'étais pas très utile ^^
 
Haut