weight watchers que mangez vous aujourdui???

Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

merci de nous avoir expliquer
moi cest pas du tout comme ca que je fait
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi je me suis pas peser cette semaine troop peur de pas avoir maigri...
en plus que des ecart cette semaine..
parcontre les plats weight watchers cest horrible
comment faite vous
surtout toi magalinette mange tu souvent des pates car moi oui
peut tu nous expliquer comment se passe une semaine pour toi mange tu souvent du fromage allege ?
jaimerais tant etre a ta place moin 10kg
entout cas felicitation

si tu regarde, un morceau de camanbert c'est 2 points;) pas la peine de prendre du allégé!! avec un 50g de pain+3 point=5pts......ça le fait !! si t'as fait legumes vert en accompagnement pas de probleme!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

toujours pas peser pourtant il faudrais!!!
en legumes vert pe ton manger petit pois car cest des feculents
des pois chiches? patate? car la jai plu tro didee mais legumes sont toujours pareil petit pois cuit dans une cuillere dhuile avec des oignons haricots vert pareil
jai pas trop didee sur la facon de cuisiné mais legumes
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

trouvez vous tout les produits weight watchers genre la charcuterie les sandwichs
etc.... car moi non je trouve que les plats mais pas lles quiche je suis degouter
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

alors moi pour les legumes je me fais des ptit gateaux
blanc d oeuf battu et legume(courgettes, aubergine , poivron, carrotte...) bouilli et mixé je melange et je fais cuire
je sers avec une sauce tomate maison
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

moi je m enregistre plus depuis dimanche
mais je suis le regime presque plus de feculent pas de banane
et voila j attends dimanche pour la pesé
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

toujours pas peser pourtant il faudrais!!!
en legumes vert pe ton manger petit pois car cest des feculents
des pois chiches? patate? car la jai plu tro didee mais legumes sont toujours pareil petit pois cuit dans une cuillere dhuile avec des oignons haricots vert pareil
jai pas trop didee sur la facon de cuisiné mais legumes


tu peux manger des petits pois biensur... tu peux tout manger avec weight watchers, mais comme tu dis les petits pois sont repris dans les féculents et légumes sec, et c'est donc 2pts pour 100gr!

Ce qui est bon pour des idées cuisines
Tu coupes des patates en rondelles, une courgette ou deux en rondelles, u disposes le tout dans un plat pour le four, tu mets de l'ail haché par dessus et une boite de tomate pelée un peu mixée par desssus aussi , sel et poivre, un petit peu de fromage rapé léger! Et hop au fouuuuuuuuuuuuuur

Tu sers ça avec un petit morceau de blanc de poulet, un vrai délice!!!


Bisous
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou est ce qu'il faut absolument aller aux réunions pour faire ce regime? ça me dérange aller aux réunions lol, et combien de kilos on peut perdre en 1 mois? ce regime ça fait longtemps que j'ai envie de le faire car je trouve que c'est un des meilleurs vus que l'on peut manger de tout mais en petite quantité. pas comme d'autres ou tu es privée de tout et dés que tu manges un petit truc opla tu grossis lol bisous.
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou est ce qu'il faut absolument aller aux réunions pour faire ce regime? ça me dérange aller aux réunions lol, et combien de kilos on peut perdre en 1 mois? ce regime ça fait longtemps que j'ai envie de le faire car je trouve que c'est un des meilleurs vus que l'on peut manger de tout mais en petite quantité. pas comme d'autres ou tu es privée de tout et dés que tu manges un petit truc opla tu grossis lol bisous.


Moi honnetement sans les réunions, je ne saurais pas, on m'a appris beaucoup de chose la-bas! Et ça motive très fort, a partir du moment ou tu as un bon coatch!!!
Maintenant oui il est possible de faire régime chez soit, a condition d'avoir toutes les armes en mains lol...
Oui on peut manger de tout... et certains aliments en grosse quantité!!! miam miam, je suis une grosse mangeuse... lol
Tu es de quel région???

BISOUS
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

je suis de sint-pieters-leeuw tu connais pas loin du makro pas loin d'anderlecht je sais pas si tu connais? je sais qu'il font une réunion a st guidon a anderlecht qui n'est pas loin de chez ma maman donc ça va c'est le fait d'aller au réunions qui m'embete mais si il faut passer pas la pourquoi pas.
combien coute les réunions au fait? et on a droit a quoi a volonté car j'adore mangé aussi mdr je sais que les pommes de terres sont a volonté mais a part ça je sais pas. merci de ta réponse.
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

je suis de sint-pieters-leeuw tu connais pas loin du makro pas loin d'anderlecht je sais pas si tu connais? je sais qu'il font une réunion a st guidon a anderlecht qui n'est pas loin de chez ma maman donc ça va c'est le fait d'aller au réunions qui m'embete mais si il faut passer pas la pourquoi pas.
combien coute les réunions au fait? et on a droit a quoi a volonté car j'adore mangé aussi mdr je sais que les pommes de terres sont a volonté mais a part ça je sais pas. merci de ta réponse.


je connais plus ou moins ce coin la...
je te conseille d'aller au moins une fois voir comment se deroue une reunion, et si ton emploi du temps te le permets, vas-y!!!
Il faut oser franchir le cap, car ça en vaut vraiment la peine.
Une réunion te coute 10 euro, tu peux y aller qu'une fois toutes le deux semaines si tu en as envie, moi je prends tout le temps un abonnement de 5 scéances, comme ça je suis obligée d'y aller! lol en plus le fait d'aller au reunion a te motive car tu veux absolument perde pour prouver que tu en es capable...

Patate 7 points a volonté, tout comme les pâtes, le riz ...
Viande aigre ( boeuf, poulet, oeuf) a volonté 5 points
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

merci beaucoup de tes réponses oui j'irais une fois pour voir et si j'aime je continue ou sinon j'achete tout ce qu'il faut pour faire tout ça chez moi tranquille lol bisous ma belle et merci
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

cest un super regime weigt watcher ma mere a perdu 15kg avec mais malheureusement elle les as repris aussi vite une fois les kg perdu elle a recommmance a manger comment s trabiliser??
moi jai 5kg a perdre je voudrai le faire et perdre assez vite mais apparement ca met du temps avec ce regime
a la maison on a le logiciel ww qui compte nos points cest vraiment bien
ou en etes vous dans votre regime vous perdez bien??
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

cest un super regime weigt watcher ma mere a perdu 15kg avec mais malheureusement elle les as repris aussi vite une fois les kg perdu elle a recommmance a manger comment s trabiliser??
moi jai 5kg a perdre je voudrai le faire et perdre assez vite mais apparement ca met du temps avec ce regime
a la maison on a le logiciel ww qui compte nos points cest vraiment bien
ou en etes vous dans votre regime vous perdez bien??

Coucou c'est lent ce régime mais je suis très satisfaite, j'en suis a -14kg!
Elle n'a pas fait la stabilisation ta maman, mais faut aussi être honnete, si on recommence a mal manger, c'est normal qu'on regrossit!
Weight watcher apprend a se nourrir correctement, tu perds du poids, puis pendant ta phase de stabilisation on remonte progressivement les points jusqu'a trouver ton cota de points qui te permet de ne pas grossir!
Mais y a pas de miracle, pour celles qui grossissent rapidement, il faut faire attention a ce qu'on mange, et à vie...
Faut pas se dire, voila j'ai perdu 15kg, maintenant je suis bien, je remange comme je mangeais avant, NON si on fait régime, c'est parce qu'on a mangé très mal et qu'on doit se resaisir...et apprendre a manger NORMALEMENT afin de jamais reprendre de poids!

Bisous bisous, et courage
LES KILOS C TABOO ...ON EN VIENDRA TOUTES A BOUTS lol
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

:wink2:hello Les filles

:)J'en suis à ma 4ème semaine et perte de poids = 1k100:)

Je suis un peu larguée avec le nouveau programme....
pas encore tout compris...:whistle:

:cool:Alors merci pour vos bons conseils...

Allez mesdames on se motive...:wink2:eek:n va y arriver:)
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou alors moi je n ai utilisé mon programme sur internet qu un mois j en ai eu marre mais j ai continuer le regime sans compter mes point et en 2 mois j ai perdu 4kg
j ai arreter le regime depuis car j ai eu peur de trop perdre par ce que une fois que je perds je ne reprends plus de poid

je suis donc a 59kg et maintenant que je me suis faite a mes 59 kg je me remets au regime depuis aujourd hui mais sans suivre le programme sur ww
bon courage a vous les filles
biz
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

Je n'ai pas connu l'ancien programme WW, j'ai commencé la mi janvier.
Pour ma part le nouveau programme fonctionne très bien, mais il est vrai que certaines filles qui viennent aux réunions ont mis un certain temp d'adaptation au programme Propoint...

Courage les fille , mardi c'est la pesée pour moi, je vous tiens au courant!!!!
 
Re : weight watchers que mangez vous aujourdui???

coucou les wéwette, je me joins à vous...

je fais le regime depuis le 11 janvier 2010

je vais aux reunions tous les lundis soir

j avais à ce jour 77,5kg

jusque le 22 mars 2010, je suis arrivée à 69,7kg

depuis j ai arrété tout en faisant attention car je me suis fait opéree de mon AM.

je n ai pas repris de poids depuis ce temps dc je suis contente.
enfin du moins je pense pas...
je me suis pesée ce matin, le resultat est de 67.6...
sachant que je me pese habituellement le lundi soir en reunion...je pense pas avoir depassé les 69.7

lundi, je retourne normalement en reunion, le seul hic c est que j ai depassé 2 mois dc je devrais payer de nouveau une inscription et ca ca m ennuie bcp!

aujourdh'hui je recommence car j ai encore quelques petits kios (si je perds encore 5kg ce serai parfait :smile:)

magalinette, c est quoi ta soupe à o points?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut