WW reprise mais sans réunion

Lilly-May

Confirmée
Voilà j'ai décider de reprendre WW mais financièrement c'est pas possible les réunions(la première fois on me l'avait offert pour mon annif)
Alors je vais reprendre l'ancien programme que j'avais (flexipoint) et essayé de me réhabituer a manger des légumes c'est mon gros problème !!!!
Si il y a des filles qui veulent ce joindre a moi ..................à plusieurs c'est plus fun et plus motivant !!

Ce sera ici un peu mon Journal de bord pour essayer de me motiver comme dans les réunions !!! j'y mettrai tout ce qui va ou pas hihi :)

Mon but n'est pas d'etre mince mais juste bien dans mon corps et accessoirement dans mes jeans !! :)

Actuellement je fais 1.56m pour 63kg imc : 25.9 soit en surpoids
Objectif 58kg !!

ca fait peu comme ca mais pour vous raconter ma vie ;) le plus bas que j'ai pu atteindre ca été 54kg et j'avais 15 ans en pleine été et je fesais tellement de sport,la foire que j'avais quasi pas le temps de manger lolllllllll

Pour continuer sur ma vie je suis peintre en batiment donc travail phisique j'ai le droit à 21pts par jour si mes souvenirs sont bon !!! :)

Actuellement mes repas c'est :

MATIN
*5t de pain complet avec confiture
*thé
*1 yaourt WW

11H
fruit ou barre de céréale (suivant saison et activité)

MIDI
*tomate, carotte ou bettrave
*pate (chinoise 3mn) ou steack de céréal ou tofu (bio)
*pain (quasi un demi baguette)
*un morceau de fromage
*compote

GOUTER
* BN, boudoir, brioche 'fin plein de truc nul mais trop bon :)

DINER
*presque une moitié de framage
*pain (presque une demi baguette)
*yaourt

Voilà ma journée type donc on voit tout de suite ce qui cloche !!! :35-no:

ce qui va me poser le plus de problème c'est le gouter j'adore le sucre (comme beaucoup de monde) et j'arrive pas a le supprimer c'est plus fort que moi !!! meme quand j'achète rien du coup je m'arrète dans une boulangerie !

et le soir je ne sais pas quoi manger car j'aime pas cuisiner alors ca fini toujours avec le fromage !!

youp quel pavé !!! :whistle:

Donc si vous voulez tentez avec moi, donnez des conseils soyer les bienvenue :)
 
Re : WW reprise mais sans réunion

Coucou Lilly!!!!

Je vais te suivre mais dans 2 semaines, je voulais commencer le ww mais j'ai vu sur le forum un autre régime en 2 semaines ( voir dans autres régimes) ert je commence dès demain.

Après cela , je te rejoindrai!

Pour ma part, j'ai 10 kilos en trop .....:duss300:

Bisous
 
Re : WW reprise mais sans réunion

cool

tu vas faire celui qui fait perdre beaucoup en 15j ????

si c'est celui la bon courage moi je pourrais pas y'a rien a manger lolll ;)
alors bon courage
 
Re : WW reprise mais sans réunion

C'est bien ce qui me fais peur!!!!

Je suis trop gourmande mais là c'est plus possible faut liquider les kilos!
 
Re : WW reprise mais sans réunion

C'est bien ce qui me fais peur!!!!

Je suis trop gourmande mais là c'est plus possible faut liquider les kilos!

ne t'inquiètes pas !! on y arrive...
il faut te dire que ce n'est que pour 15 jours. Et puis la perte de poids est très motivante !!
 
Re : WW reprise mais sans réunion

moi je me suis réinscrite à la réunion jeudi, donc mois je suis en propoint
mon pb, ça fait 3 soirs à l'extérieur, mac do, invité :choucroute... et aujourd'hui pizza + qq verres
donc sinon ce midi tagliatelle, filet mignon à la provençale
demain midi je mange les restes
demain matin: pain de seigle (50g) + 2cc beurre 41% +2cc confiture
demain soir, ce sera blanquette de veau façon ww avec champignon, carotte et crème à 4% avec riz
jeudi la pesée, ça craint vu les écarts du we, je vais essayer d'être sage
 
Re : WW reprise mais sans réunion

ah oui quelque écarts quand je fesait ce genre d'écart j'arrivais a compenser en faisant du sport et essayer de manger des salades !!
 
Re : WW reprise mais sans réunion

Ah voici donc 3 jours que je fais attention !! samedi, dimanche j'ai manger normalement ^^ !!!
J'ai pas changer grand chose le matin c'est toujours pareil
11h tjrs un fruit ou galette de riz (à la place de la barre moins calorique)
midi j'ai supprimer le fromage vu que je ne peux pas m'empécher dans manger le soir
gouter pour l'instant 2 boudoirs et un thé "it's a miracle" :D
soir j'essaie de me faire a manger et en petite portion le fromage !!

Donc peut de chose mais qui vont je pense faire la différence !!!

Lundi matin je me suis pesé à jeun je faisais 63.6kg et le lendemain en constatant l'énormité devant moi !!! c'est à dire que j'était pas prète a faire craquer le soutif !!! (oui je prend beaucoup de la poitrine certaine serait heureuse pas moi :) ) je me repèse et la pouf 63kg et ui en une journée !!!

bon la c'était exceptionnel !! maintenant je me peserai que lundi prochain !! a voir si je suis sur la bonne voie !!! :)
 
Re : WW reprise mais sans réunion

je me suis inscrite avant hier a ww et le minimum de pointest 29 en tout cas avec le nouveau systeme miss donc attention et oublie pas pour les ecart on a la reserve hebdo lol
 
Re : WW reprise mais sans réunion

ah oui mais vu que le nouveau système je ne connais pas du tout je pense que c'est pas du tout pareil parce que 29pts avec l'ancien mode ca me parait enorme du coup !!! :)
 
Re : WW reprise mais sans réunion

oui surement parce que avec le nouveau c'est pas enorme je t'assure pour te situer 29pt egaal exactement un menu giant au quick lol
 
Re : WW reprise mais sans réunion

j'en sais rien !!! il faudrait voir avec les filles qui ont fait l'ancien et le nouveau !!
 
Re : WW reprise mais sans réunion

pour le propoint tu as un livre avec chaque aliment de chaque magasin chaque aliment est noter avec le nombre de point a cote super bien fait
 
Re : WW reprise mais sans réunion

verdict 1.7kg cette semaine !! ca fait vraiment plaisir surtout quand je vois ce que j'ai changer dans l'alimentation !!! sinon cette semaine je vais essayer de varier un peu plus les plats mettre plus de verdure, faire des salades ...... :)
 
Haut