Y en a marre

fanny59

Éméritée
Bonjour voila j ouvre ce post pour vous demander si vous aussi ca vous arrive donc je commence j ai fait ma formation a beauty nails a lille en aout et j ai decidée de me lancer dans la pose d ongles je suis pas encore une super experte mais mon travail n est pas moche et mes poses tiennent mais depuis une semaine les clientes me rappellent en me disant j en ai casser un faut revenir me le faire ou sa se decolle alors que je n ai jamais eu aucun souci avec mes autres clientes (2 clientes m ont rappeler) est ce que je suis trop gentille parce que je leur dit que la reparation est gratuite et qu elle en profite trop je ne sais pas quoi faire et je me suis remise en question hier, et je voulais savoir si pour vous j ai 15 clientes regulieres depuis fin aout est ce que c est bien pour un debut merci de vos reponses
 
Re : Y en a marre

il ne faut pas que tu expliques que si il y a un probleme la reparation est gratuite pour elle. et lorsque l on te rappelle tu y vas une seule fois la seconde fois tu expliques que tu as un emploi du temps tres chargee que tu vas voir et surtout demande si elles font des grosses vaisselles ou menage avec gants ou pas....... mais reste tres calme et trouve tes mots tout en douceur....... allez bisous:faint:
 
Re : Y en a marre

merci si je les ecoute elle font la vaisselle avec leurs gants menage pareil on dirait que c est moi qui fait mal mon travail alors j ai decidée de ne plus rien dire pour les reparations et de voir si elle rappelle et si oui je leur dirai que ce n est pas gratuit
 
Re : Y en a marre

Moi, je crois que la crise financière se fait sentir et que les clientes en veulent un maximum pour le même argent. On n'a plus droit à l'erreur. Alors en garde ! Par contre si tu n'avais absolument aucun problème et que les problèmes arrivent tous en même temps et chez toutes tes clientes, alors il y a 2 explications possibles, soit un de tes produits est devenu mauvais, soit tu as attrapé une mauvaise habitude. Dans les deux cas les problèmes doivent apparaître chez tous tes clientes. Je crois qu'un petit coup de fil chez ta formatrice ou ton distributeur pourra t'aiguiller.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
M
Ongles en gel UV 15
R
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut