Zen...soyons...zen

palinka

blonde à forte poitrine
Coucou les filles,

ben voilà le nouveau post des positives est né...avec un nouveau nom qui vous donne donc directement le ton a adopter sur ce post.
Bref on continue comme avant ou presque (je pense que vous avez compris).
Bon maintenant je vous quitte pour du repassage (ben oui j'ai mis 45 min pour trouver comment on ferme un post) et demain je termine mon stage car j'ai mon total des heures. hihihihihi champagne:plage::plage::plage::plage::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : Zen...soyons...zen

Ahhhhhhhhhh le voilà ton post ! Merci Palinka.

Cool attitude, tout le monde va bien ?

Moi ça va, vacances et contente de faire partie de la zen attitude

Biz les filles
 
Re : Zen...soyons...zen

tres bien ca
 
Re : Zen...soyons...zen

Cool ma Sonia , trop beau ton titre louloute ! et bienvenue à toutes les nouvelles
bisous et bonne soirée
 
Re : Zen...soyons...zen

moi j ai juste envie de Chanter:

:58-musicnote::58-musicnote:Zen, Soyons Zen,
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine. :58-musicnote::58-musicnote:
 
Re : Zen...soyons...zen

:danse:J'arrive de mon cours de danse oriental et là j'ai eu peur!!!!plus de poste sur la positive attitude!!!!c'est balot!!!!!

mais que vois je "notre Sonia " en zen attitude!!!!!trop fort ça !!!!allez on passe en mode supérieur!!!ça me va!!!allez je léve mon verre pour ton nouveau bébé!!!!!!Estelle viens trinquée au lieux de me faire les gros yeux!!!!lol

:hi: bisous mes Zazinette!!!quoi !c'est bien Zazi qui chante cette chanson!non!pfff!!!!!
a deux mains et deux pieds!
 
Re : Zen...soyons...zen

et moi,je peux m'incruster? allez s'il vous plaît llllooolll
 
Re : Zen...soyons...zen

bienvenue aux nouvelles, ben voilà rien à changer tout tout va continuer hé hé hé hé.......
bonne nuit les popos
 
Re : Zen...soyons...zen

ce titre de post est carrement plus accrocheur que le precedent donc +1 pour le titre....meme moi je rentre ....
 
Re : Zen...soyons...zen

Bisou et bonne journée les filles
et encore bienvenue à toutes les nouvelles sur le post
 
Haut