Zen...soyons...zen

Coucou , de retour, comme c'est les vacances pour le petit c'est compliqué d'allier tout ça :) ça va vouuuus? :)

Hummm tarte au pomme Isa miam ♡
Super pour le boulot Jenny, ça doit te faire un bien fou ! :) Waa 2 petites poupée à t'occuper au total + ton petit bonhomme, ta du courage! Lol
 
Sinon les filles, pour faire un peu connaissance, vous avez quel âge ? :) et pas de chichi hein :p
 
Sinon les filles, pour faire un peu connaissance, vous avez quel âge ? :) et pas de chichi hein :p

102 chichis :D:D:D:D
images
 
Ptdrrrrr vous me faite troooop rire les filles mdrr

Jenny veut tu encore des enfant ?
Et Isa je sais pas si tu en as, mais si non, à quand le bb ???!!

Et je veux savoir ton âge isa vilaine ! Je sais qu'on t'appelle mamie, mais je veux savoir si c'est dans l'âge où dans la tête :p
 
Mdrr , oui ta eu les deux en plus c'est bien :)

Non moi je n'en ai pas, j'ai envie pourtant :cry: lol y-a que mon chéri qui a un petit garcon
 
Ptdrrrrr vous me faite troooop rire les filles mdrr

Jenny veut tu encore des enfant ?
Et Isa je sais pas si tu en as, mais si non, à quand le bb ???!!

Et je veux savoir ton âge isa vilaine ! Je sais qu'on t'appelle mamie, mais je veux savoir si c'est dans l'âge où dans la tête :p
Bonjour les filles
Avant de répondre au Questionnaire "Chichi " , je vous souhaite à toutes un bon mercredi en espérant que vous aurez un peu de soleil :),
pour moi la journée a mal commencé , impossible de démarrer la voiture , batterie déchargée :confused:, rendez-vous reportés et d'autres petits trucs qui m'ont mis de mauvaise humeur lol

Pour répondre à tes questions Ilyana ,:D
Non , je n'ai pas d'enfants , par amour , pour mon homme qui n'en veut pas , mais un choix que je regrette un peu tout de même ,
Il n'y a que @mailie qui m'appelle "mamie " , parce que je suis un peu plus âgée qu'elle , rares sont les personnes qui connaissent mon âge ou mon visage ,
on va dire que par prudence , je préfère mettre le moins de renseignements privés sur Internet
que j'ai eu une mauvaise expérience par rapport à une photo volée ...
Et que j'aime aussi garder une partie "mystérieuse " :p , je trouve çà bien d'imaginer une personne par rapport à ce qu'elle écrira, comment elle réagit etc...
Etant modo , je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'en mettre trop ;)

 
Bonjour les filles
Avant de répondre au Questionnaire "Chichi " , je vous souhaite à toutes un bon mercredi en espérant que vous aurez un peu de soleil :),
pour moi la journée a mal commencé , impossible de démarrer la voiture , batterie déchargée :confused:, rendez-vous reportés et d'autres petits trucs qui m'ont mis de mauvaise humeur lol

Pour répondre à tes questions Ilyana ,:D
Non , je n'ai pas d'enfants , par amour , pour mon homme qui n'en veut pas , mais un choix que je regrette un peu tout de même ,
Il n'y a que @mailie qui m'appelle "mamie " , parce que je suis un peu plus âgée qu'elle , rares sont les personnes qui connaissent mon âge ou mon visage ,
on va dire que par prudence , je préfère mettre le moins de renseignements privés sur Internet
que j'ai eu une mauvaise expérience par rapport à une photo volée ...
Et que j'aime aussi garder une partie "mystérieuse " :p , je trouve çà bien d'imaginer une personne par rapport à ce qu'elle écrira, comment elle réagit etc...
Etant modo , je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'en mettre trop ;)

Ouille pas de chance Isa! Demain est un autre jour ;) moi aujourdui grand ménage, j'aime trop quand ça sent les produit ménager hummm et avec le grand soleil qu'il fait jsuis trop de bonne humeur ! :)

D'accord pour les enfants, c'est dommage, mais bon si vous vous êtes mis d'accord c'est l'essentiel.

Ah oui je vois, je suis d'accord avec toi c'est normal :)

Bon moi il me semble bien avoir vu une photo de toi sur ton blog , suis pas sur mais je pense bien que c'était toi :p ;)

Bon alors, je te donne euuuh aller maxi 32 ans, par rapport à ce que je peux lire sur le fofo ^^ (je sens que je vais me faire taper sur les doigts si c'est pas ça :rougir: :p) enfin je respecte ta mystèriosoté :)
 
Oui , une vieille photo sur un de mes blogs :), mais avec lunettes et on voit pas vraiment lol
par rapport à la photo , impossible de me reconnaitre si on me croise dans la rue :p
rien que les cheveux , çà n'a plus aucun rapport , ni la couleur , ni la longueur

images
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Haut