![]() |
|
|
|
|||||||
Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.
qui est des ardennes ou d'un endroit de la Belgique proche de la frontière? rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: coucou!!! j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne des ardennes, mais énormément de Belgique!!! j'habite à CHARLEVILLE ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: coucou!!!
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de personne des ardennes, mais énormément de Belgique!!! ![]() ![]() ![]() j'habite à CHARLEVILLE MEZIERES, c'est à 1/2 de BOUILLON. ce serait sympa d'essayer de ce réunir ensemble pour discuter manucure et autres soins esthétiques. ![]() ![]() ![]() pour ma part, ça ne me pose aucun problème de faire ça chez moi, pour les plus proches de la frontière. ![]() ![]() ![]() par contre, j'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous étaient de LIEGE (sans -S merci Alicia!!!), de BRUXELLES... (après je ne sais pas trop où ça se situe!!!!) ![]() ![]() ![]() donc voilà, un petit post pour essayer de ce rencenser et voir qui serait intérressé!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
on se réunit a bruxelles pour estetika si ca te dit...
c'est trop top ce salon TOUT pour les ongles et les estheticiennes |
|
|
|
|
|
|
sinon suis de namur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j ai voulu voir poe estetika mais il faut etre du metier vraiment etre declarer etc ,pour pouvoir y alle??
|
|
|
|
|
|
|
|
non c'est ouvert a tout le monde
|
|
|
|
|
|
ah super alors je sais plus ou j ai lu ce truc mais tant mieux alors
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646