manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Info importantes sur la profession
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.

Merci de faire attention

Merci de faire attention rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: Coucou, quand vous postez des photos de vos créations, merci de les mettre dans la rubrique " nail art ...

dimond sealer rydnails         »        Tout en résine sur capsule déco étoilée bleu et argent         »        pose simple+fleur blanche         »        pause sur ma belle fille!         »        help !!! je croie que j'ai limer trop en profondeur         »        Pose simple sur petite base, Vos avis SVP         »        Pose gel + french paillettes sur l un et l autre!         »        t3 fibergel ROSE ongle24         »        ma nouvelle pose en resine         »        Ma première pose. J'attends vos avis.         »        Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !         »        ma pose dédier a RUN ( lol)         »        Pose Examen Resine Chez Felinails !!!!!!         »        ma salade de fruits et ma french blanches et nacres         »        quelques décos vite fait et aquarium         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.09.2006, 17:00   Signaler un message hors-charte #1
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI
Par défaut Merci de faire attention

Annonceurs:
Coucou,

quand vous postez des photos de vos créations, merci de les mettre dans la rubrique "nail art". Il y en a qui se baladent n'importe où, "techniques de poses" par exemple. On ne s'y retrouve plus
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
comment faire la pose ongle en gel de A a Z merci
problème liners Pronail:épais!que faire?merci
réponse à questionnaire ça ne vous prendra que très peu de temps merci merci merci
Du marron roux au Miel doré! PHOTOS! Comment faire? merci !
aider moi à faire ma 1ère pose...merci
commen faire une pose complete en resine merci
Cette fois je vais bien faire attention et m'expliquer
je voudrais faire un tortillon quelqun peut me dire comment faire merci
deux nouvelles pose dite moi ce que je doit mieux faire....merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646