![]() |
|
|
|
|||||||
Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.
Les jeunes mariés c'est du passé ! Place aux Futurs parents ! rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: On ne s'y attendait pas si tot, mais je suis enceinte !!!!! nous sommes si heureux, cela chmaboule toute ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: On ne s'y attendait pas si tot, mais je suis enceinte !!!!!
nous sommes si heureux, cela chmaboule toute notre petite vie, mais c'est vraiment un tel bonheur, si vous saviez comme je suis heureuse !! je vous en dirai plus une fois ue j'aurais passer ma visite chez le gyné ! voila je voulais juste partager ma joie avec vous !!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Billancourt
|
Félicitation !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Tu m'étonnes que tu sois toute chamboulée, hihi à peine remise du mariage v'la le ti bébé! Très heureuse pour vous en tout cas! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
merciiiii !!!! Citation:
merci !! ![]() |
||
|
|
|
|
|
oh alors la pour une nvelle c une sacrée nouvelle en tout cas FELICITATIONS a toi ma belle tu verras comme c super de pouponner!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
Félicitations!! c'est une super nouvelle!!
votre vie s'annonce merveilleusement bien!! bravo!!! bizou et donne nous des nouvelles aprés l'echo!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
une joli ptite fille.....
|
|
|
|
|
|
|
félicitation!!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646