manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Création et gestion d'entreprise > Info importantes sur la profession
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.

peux pas venir à paris

peux pas venir à paris rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: mes cheres amies(is)desolée de vous annoncer çà mais comme certains le savent je me suis faites une entorse au ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.10.2006, 08:28   Signaler un message hors-charte #1
themys est déconnecté
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
Par défaut peux pas venir à paris

Annonceurs:
mes cheres amies(is)desolée de vous annoncer çà mais comme certains le savent je me suis faites une entorse au genoux et il y a kelkes complications les ligaments croisés ont été touchés et il me faut de la rééducation et apres c'est à voir si ca s'arrange pas(operation) je marche tres difficilement avec gouttiere et bequilles, alors vous devez bien comprendre que pour moi le deplacement sera tres penible apres en avoir discuter avec mon docteur
je suis vraiment desolée car je me faisais une immense joie de tous vous voir ce n'est que parti remise
je vous adores tous car vous etes pour ainsi dire mon rayon de soleil et aussi ma ptite famille
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.10.2006, 08:29   Signaler un message hors-charte #2
linou
Par défaut Re : peux pas venir à paris

C'est tellement dommage pour toi, j'espère que tu te remettras rapidement
Vieux 19.10.2006, 08:32   Signaler un message hors-charte #3
kvtahiti est déconnecté
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille

mince
vraiment pas cool cette histoire mais bon la santé passe en premier retablies toi bien et prends bien soin de toi surtout

Vieux 19.10.2006, 08:32   Signaler un message hors-charte #4
themys est déconnecté

merci mes cheries
Vieux 19.10.2006, 08:33   Signaler un message hors-charte #5
corinne est en ligne
Région ou ville: Languedoc Roussillon

mon ange je suis tellement déçu et énerver de lire sa j'espère qu'on va éviter l'opération mais si on prend un fauteuil roulant moi je m'engage à te pousser tous les jours et à rester à tes cotés pour t'aider dans tous les gestes quotidiens je t'aime ma moumounette et je ferais tout mon possible pour que tu puisses venir avec nous promis
Vieux 19.10.2006, 08:38   Signaler un message hors-charte #6
themys est déconnecté

comme g dis ce n est que parti remise la seule chose que je vous demande surtout à toi franky c d'essayer de vous montrer une fois sur msn ou bien faire un ptit film ou des photos comme ca j aurai l impression d'etre avec vous mes amours
Vieux 19.10.2006, 08:41   Signaler un message hors-charte #7
Anne est déconnecté
Région ou ville: Suisse

coucou !
ralalala ! c'est dommage !!!!
ben rétablis toi bien ma puce !!!!
bisous !
Anne
Vieux 19.10.2006, 08:46   Signaler un message hors-charte #8
katyline

ohhhh ben mince c est bien triste ce qui t arrive
retablies toi vite
bisous
Vieux 19.10.2006, 08:55   Signaler un message hors-charte #9
pepette

Citation:
Envoyé à l'origine par themys Voir le message
mes cheres amies(is)desolée de vous annoncer çà mais comme certains le savent je me suis faites une entorse au genoux et il y a kelkes complications les ligaments croisés ont été touchés et il me faut de la rééducation et apres c'est à voir si ca s'arrange pas(operation) je marche tres difficilement avec gouttiere et bequilles, alors vous devez bien comprendre que pour moi le deplacement sera tres penible apres en avoir discuter avec mon docteur
je suis vraiment desolée car je me faisais une immense joie de tous vous voir ce n'est que parti remise
je vous adores tous car vous etes pour ainsi dire mon rayon de soleil et aussi ma ptite famille
oui ouiiiiiiiiiiiiii demande a ton médecin pour le fauteuil si c'est posible.....téléphone lui de suite......stp,on attends ta réponse.....
Vieux 19.10.2006, 08:58   Signaler un message hors-charte #10
Alex est déconnecté
Région ou ville: Poitiers
Produits: OPI

Moumoune,

mais on a besoin de toi !!! on va te balader partout, sur notre dos, à tour de rôle si tu veux ! on va trouver une solution pour te déplacer
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
je n'ai pas de primer acide, est ce que je peux ...
Bébé veut pas venir :(
Je peux ... ou je peux pas ?
je peux pas dessiner
** Recherches Modeles Sur Dep. 01; 38; 69 N'hesitez Surtout Pas A Venir Me Voir!!! **
Qqn peux m'eclairer? pr mon pas à pas
Je ne peux pas me mettre en Portage Salarial
Et pourquoi pas à Disneyland Paris ?
Où je peux trouver des tips transparents sur Paris ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646