![]() |
|
|
|
|||||||
Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.
Franky... C'est rien que pour toi ! rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Annonceurs: Coucou petit franky, Voilà, le moment est arrivé et crois moi que c'est avec les larmes dans les yeux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou petit franky,
Voilà, le moment est arrivé et crois moi que c'est avec les larmes dans les yeux que nous voulons te dire une nouvelle fois combien nous t'aimons ! Tu es quelqu'un de fabuleux et si je pouvais revenir en arrière, je n'effacerais rien car je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ! Certes nous avons eu des hauts et des bas sur le fofo mais comme dans toutes familles y'a des disputes ! Je cache pas ma tristesse et ma déception mais je respecte ton choix. Sache que pour moi et pour beaucoup d'autres, tu resteras le papa de ce forum ! Le forum manucure ne va pas sans le nom de frank !!! Voilà, par ce petit post je voulais que tu saches que je te suis reconnaissante de beaucoup de chose. Nous t'aimons frank !!! Babouilles ![]() Isa. |
|
|
|
|
|
Pour Frank
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Je sais pas quoi dire juste que je t aime BEAuCOUP BEAUCOUP et c est grace a toi la ou on est
Je suis tellement triste Gros bisooooooooooooooooooooooooooo frank |
|
|
|
|
|
|
|
franck, juste merci ...pour tout !
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je me joint a toi Isa!!!!
|
|
|
|
|
|
|
mais graveuh je comprend rien a ce qui ce passe mais on t'oublira pas on t'aimeuh lol*
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
je crois que j'ai raté qq chose, la ... et ca ne me dit rien qui vaille.....
mais moi aussi, frank, bien sur, je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fais du forum.....merci mais si qqun pouvais m'expliquer (en mp, eventuellement)?! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tout pareil mon cher Franck mais des fois il faut savoir tourner la page et je te souhaite de tout coeur de réaliser tes projets, d'avoir du temps pr toi et ta famille et voilà plein de réussite de bonheur et repasses
bon vent mister ![]() ![]() ![]() du coup je comprend ta phase nostaligie sur le post du fofo en Dec 2006 ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| kimellys ce post est pour toi et ta grossesse!!!! |
| rien que pour toi poca !!!! |
| 1er essai pébéo!Grazy,c'est pour toi!!!! |
| Emily c'est pour toi |
| frank c'est pour toi!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646