![]() |
|
|
|
|||||||
Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire.
Pour les annonces de fournisseurs ou les questions techniques, merci d'ouvrir une discussion dans les rubriques adéquates.
Cmt ne pas payer la commission PAYPAL!!!!!! rubrique Info importantes sur la profession, catégorie Création et gestion d'entreprise; Bonjour Voici un ptit truc pour ne pas payer les commissions de paypal entre vous... alors etape par etape -connecter ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Bonjour
Voici un ptit truc pour ne pas payer les commissions de paypal entre vous... alors etape par etape -connecter vous sur paypal [replacer_img] -aller sur "paiement" ![]() vous devez avoir '" Effectuer un paiement" dans le cadre vous avez "Paiement d un achat" et "Envoi d argent entre proches" -cliquer sur "Envoi d argent entre proches" et la vous choisissez "Argent de poche" ![]() (photo d ecran en page 2) je confirme que l acheteuse ou la vendeuse ne paiera aucune commissions ![]() oili oila ![]() Édité. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: saint prim
Produits: NSI, UNGUIS, EZFLOW
|
Oulala super comme truc. Ca va beaucoup service sur le forum. Moi la 1ère.
|
|
|
|
|
|
Cool!!
Merci Poca! ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci poca
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility
|
merci poca je vais garder ce message dans mes favori pour ne pas oublier
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|
|
tu est sur , parce que j'avais essaie une fois et il eté noté qu'il y avait 2€ de frais ? enfin j'ai essayé y'a un moment sa a peut etre changé
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, j'avais dejà fait un post comme celui-ci. Ce que je voudrais ajouter c'est que l'acheteur ne paye aucune commission si et seulement si son compte paypal est approvisionné. Si l'acheteur paye via son compte bancaire il y aura malheureusement une commission.
Bisous |
|
|
|
|
|
|
je viens d'essayé et il y a un petit encadré qui me demande si je veux que sa soit moi ou mon corespondant qui paie la commission
|
|
|
|
|
|
|
les fillesCitation:
j ai pas de carte de credit je donne des sous a mon homme qui m envois par paypal les sous et on paie rien j ai achete' plusieurs choses aux filles sur le fofo et on a rien paye' tu px tester avec quelqu un, tu verras ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646