Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

NC73

Membre récent
Bonjour,

Voilà j'aurai besoin d'aide pour calculer le prix de revient d'une pose capsules et d'une pose gel (rallongement).
J'ai pu lire plusieurs posts à ce sujet mais ils sont un peu vieux lol.
Je ne sais pas comment determiner le nombre de pose que l'on peut faire avec chaque produits.

Merci pour votre aide !
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

J'ai lu sur le forum qu'on comptait 2grammes de gel (en moyenne) par cliente. Après ca depends de pleins de choses ca peut etre plus ou moins.

Sur le livre de beauty nails ils disent qu'une pose revient a environ 3 euros mais bon j'ai un doute quand mme.

C'est assez difficile a calculer :)
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

J'ai lu sur le forum qu'on comptait 2grammes de gel (en moyenne) par cliente. Après ca depends de pleins de choses ca peut etre plus ou moins.

Sur le livre de beauty nails ils disent qu'une pose revient a environ 3 euros mais bon j'ai un doute quand mme.

C'est assez difficile a calculer :)

Moi aussi j'ai lu ça, mais les 2g c'est pour une pose capsules ou gel ?

J'avoue 3euros c'est pas beaucoup, moi aussi j'ai un doute !

Merci pour ta réponse.
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

j'ai lu des posts où c'était plutôt dans les 5 euros (pour l'onglerie be) si tu pars du principe d'utiliser par ex american nails les gels osnt plus chers donc la pose augmente.....
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

Il me semble que Madame Verdier (GVI) annonce aussi 5€ la pose. Elle travaille avec les produits Césars Secrets.

Maintenant, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. La façon dont tu travailles par exemple. Si tu déposes plus ou moins de matière dans ta construction. Et aussi si tu n'as pas la possibilité d'acheter sur place et que tu commandes par internet (comme moi), prends en compte les frais de port qui font nettement augmenter la facture.

Pour ma part, j'évalue plutôt la dépense à 7€. Il ne faut pas oublier le coût des gants, masque et de tous les produits de désinfection!!! Il y en a des dépenses!!!
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

Et bien évidemment, comme le disent les filles, plus tu travailles avec des gels chers, plus le prix de revient est élevé!!!
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

j'ai lu des posts où c'était plutôt dans les 5 euros (pour l'onglerie be) si tu pars du principe d'utiliser par ex american nails les gels osnt plus chers donc la pose augmente.....
c est bien ca pour leur marque mais avec les capsules, primer, ect...(pour une pose)
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

c est bien ca pour leur marque mais avec les capsules, primer, ect...(pour une pose)

en fait je n'ai jamais fais le calcul mais cela doit être ca si on compte le matos desinfection etc.... mais je ne peux pas l'affirmer.
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

alors moi je compte toujours 10e en gros, ça comprend les gels, les consommables, les produits d'hygiène et d'entretient, l'électricité.
 
Re : Aide pour calculer le prix de revient d'une pose

Merci beaucoup pour vos réponses.

Donc que se soit pour une pose capsules ou pour une pose avec rallongement en gel, il faut compter entre 5 et 10euros selon la marque.

Bonne après-midi à vous toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut