Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Informatique et internet
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Pour celles qui aiment les sacs à pucesa

Jeux en ligne: Q'en pensez vous?

Discussion sur Jeux en ligne: Q'en pensez vous? dans la rubrique Informatique et internet, dans la catégorie Nos autres passions; Bonjour comme j'ai poster sur ma présentation je joue aux jeux online et j'ai un site internet. je repost ic ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Remplissage sur capsules french         »        comment faire tenir un strass ?         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        mes capsules se sont fendillées??         »        Besoin de votre avis...         »        Application Paillette,         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        les différentes sortes de capsules         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.07.2008, 12:45   Signaler un message hors-charte IP: 888d5953c #1
skyweber est déconnecté
Région ou ville: Rhin, Haut (68)
Par défaut Jeux en ligne: Q'en pensez vous?

Bonjour comme j'ai poster sur ma présentation je joue aux jeux online et j'ai un site internet. je repost ic pour vous présenter un peu mieux mon clan. Le clan *AAQ* est né il y a environ 2 mois et que signifie AAQ? Alliance Alsace Québéc. Et oui le Québéc, j'ai faits la connaissence de 2 québécois dans un encien clan comun et nous avon décider de créer notre clan ou le seul mot d'ordre c le fun. Ors mis les jeux sur PC je suis technicien en informatique et donc si je peux aporter mon aide je le ferais volontier et j'éssais de faire de petits tutos pour certains sujets. Voila venez nombreux et n'ésitez pas à poser vos questions.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.07.2008, 12:46   Signaler un message hors-charte IP: 38590a21f #2
Beanails est en ligne
Région ou ville: liege
Produits: rydnails
Par défaut Re : Jeux en ligne: Q'en pensez vous?

ça depends des jeux mais parfois kd j'ai rien a faire je joue un peu
Vieux 19.07.2008, 13:43   Signaler un message hors-charte IP: 420dad1c2 #3
Tanita est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: www.rydnails.be

Coucou,

Moi je joue au poker en ligne!!
Sinon des ptits jeux gratuits quand je m'ennuie...
Vieux 19.07.2008, 15:58   Signaler un message hors-charte IP: 888d5953c #4
skyweber est déconnecté

Bien je constate qu'il y a certeine personnes qui jouent un peux.
je tiens a préciser que quand je parle de jeux en ligne je parle surtout de jeux en réseau: COD4, Crysis, Hellgate london, Racedriver Grid. certe il y a les petit jeux gratuit sur le et les jeux d'arjent en ligne mais ceux ci ne m'interesse pas. Quand je pence a un jeux sur PC je vois des jeux comme sur console (Xbox, PS3 etc...).
Vieux 19.07.2008, 16:04   Signaler un message hors-charte IP: 420dad1c2 #5
Tanita est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: www.rydnails.be

Je joue aussi a worms sur la play!! lol
Vieux 05.08.2008, 05:07   Signaler un message hors-charte IP: ac6a2e321 #6
barbapapawow est déconnecté
Région ou ville: thionville

Moi à WOW (wordl of warcraft pour ceux/celles qui connaissent pas
Vieux 05.08.2008, 12:09   Signaler un message hors-charte IP: cd876822a #7
skyweber est déconnecté

Bonjour a toues et a tous je constate qu'il y a peux de gamers (joueur(s/euse)) Si vous avez envie de parler des jeux auxquels vous jouez n'ésitez pas a vous inscrire sur le site des *AAQ*.
perso worms n'est pas trop mon styl et World of warcraft est trop ennuyeu surtout qu'il faut payer pour jouer à un jeux pareil alors qu'il y en des gratui qui le valent et d'autres MMO (masivement multijoueurs) bien mieux.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:01.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646