Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour celles qui aiment les sacs à pucesa
Discussion sur Qui a le LG VIEWTY ??? dans la rubrique Informatique et internet, dans la catégorie Nos autres passions; Voilà les filles, j'ai reçu mon nouveau tel hier, le LG VIEWTY. Trop beau, le seul soucis, j'arrive pas à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d5100f198
|
|
Voilà les filles, j'ai reçu mon nouveau tel hier, le LG VIEWTY. Trop beau, le seul soucis, j'arrive pas à transférer des photos de mon pc vers le téléphone ou vice versa....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? ![]() |
|
|
|
|
IP: 4cf151d07
|
|
salut mon zom l'a mais euh c'est facile a faire mais la il est pas la, des qu'il rentre si personne ne t'a aider je lui dirais te t'expliquer
|
|
|
|
|
IP: dee8cbeec
|
|
tu a instale le cd
|
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
Merciiiiiii![]() |
|||
|
|
|
|
|
nanoooooooooooooooooo
il faut que tu branches ton cable, tu vas dans poste de travail ; y a ecrit "poste amovible e" tu clik dedans,apres tu vas dans tes musiques, copier vers ...... tu cherches ton fichier "disque amovible e " et tu choisi en fonction d ece que tu veux faire c'est clair ????? lol |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Quand j'ai installé le cd d'installation, y'a un logiciel appelé LG PC SUITE qui s'est mis sur le bureau. Je dois passer par ce logiciel ?? Dans mon poste de travail, j'ai mon disque amovible présent mais quand je double clic dessus, ça s'ouvre pas!! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
non pas besoin de passer par le logiciel, t'as juste bessoin d'installer la connection usb du cd, apres c'est avec ton cable
|
|
|
|
|
IP: 3d1baa178
|
|
Moi aussi je l'est aussi, mais jusqu'a maintenant pas eut le temps de le faire avec le Cd mon copain me les à envoyé part bluethoot
|
|
|
|
|
IP: 7082acbb9
|
|
Moi je passe par le logiciel LG, et c'est très facile d'utilisation, tu as un fichier image à l'interieu duquel tu as tes images de ton portable, tu copies ou coupe et tu colle sur un fichier de ton pc..
Voilou.. |
|
|
|
|
IP: 35ab97240
|
|
Je les eu hier aussi, dans ma boite il y avai une carte SD de "Duffy", je ne c'est pas du tout ou elle va??
|
|
|