Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour celles qui aiment les sacs à pucesa
Discussion sur un jeu pour se defouler dans la rubrique Informatique et internet, dans la catégorie Nos autres passions; salut les girly ca fais depuis quelque temps que je joue a un jeu en ligne il est gratuit vous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ed3474253
|
|
salut les girly
ca fais depuis quelque temps que je joue a un jeu en ligne il est gratuit vous creer votre perso et vous lancer les combats ce qui est bien c'est que vous n'avez rien a faire juste a regardez alors si vous etes joueuse ou haineuses contre moi venez me defier BETTY594 La Brute |
|
|
|
|
|
|
PERSONNE pour m'affronter
genial ce qui veut dire que je suis aimer par toutes lol merci bcp |
|
|
|
|
IP: ef992a1cb
|
|
tu ma tuer mdr
vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
|
|
|
arf desole ma belle mais continue les combats c toi qui va les bouziller apres lol
|
|
|
|
|
|
|
t toute mimi en plus angel
|
|
|
|
|
IP: 2dbd2b6ac
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
Wou tu m'a zigouillé aussi lol
Comment on met le lien ? |
|
|
|
|
|
|
Lorette95 La Brute Ha je crois avoir trouvé
|
|
|
|
|
|
|
Je comprends pas comment evoluer, la force ect puisque même en ayant des élèves ca n'augmente pas ?
|
|
|
|
IP: 072a8e093
|
|
si ca augmente ne t'inquiete pas tu prend des points a chaque fois que ton eleve passe de niveau et lorsque tu gagne un match tu prend deux points et un seul quand tu perd mais tu dois faire tes entrainements quotidienement
merci d'etre passer me defoncer la tronche lol ca fais plaisir merci aussi a romina bref a tous mes eleves |
|
|
|
|
IP: d6c5ae353
|
|
|
|
Citation:
|