Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Informatique et internet
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Pour celles qui aiment les sacs à pucesa

compte paypal besoin d aide

Discussion sur compte paypal besoin d aide dans la rubrique Informatique et internet, dans la catégorie Nos autres passions; Bonjour les filles, Je viens de creer un compte paypal je viens de confirmer mon compte il est donc activer, ...

pas pas pose de nacre         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        temps prévu pour experte         »        des petits conseilles         »        concernant les limes?         »        Qu'est ce que la méthode canadienne??         »        Qui Utilises Ces Capsules         »        En panne d'idées pour déco d'ongles         »        comment faire les trait tirer???         »        help les filles!!!!!!!!!!!         »        tips en refill-pack blanc de ongles 24         »        ramolisseur de capsule         »        Petit service à vous demander         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.11.2008, 13:34   Signaler un message hors-charte IP: fea0edf23 #1
mademoiselle.laura est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Par défaut compte paypal besoin d aide

Bonjour les filles,

Je viens de creer un compte paypal je viens de confirmer mon compte il est donc activer, mais en me connectant sur le site paypal il me demande de lier et confirmer ma carte et qu ils allaient me prendre 1euros 50 sur mon compte a la suite de la confirmation. Suis je obliger de le faire ? car j avais entendu que c etait gratuit l ouverture d un compte...

J ai aussi une autre question, je voulais savoir si pour chaque paiement via paypal j allais etre retiré de quelques euros par paypal?

Merci d avance de m eclairer...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.11.2008, 13:36   Signaler un message hors-charte IP: 91725395f #2
caramel-explosif est en ligne
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be
Par défaut Re : compte paypal besoin d aide

coucou c'est bizarre qu'ils te demandent 1.50 moi je n'ai rien payé.. mais je n'ai pas lié de carte a mon compte.. tu as des frais quand on te verse de l'argent mais pas quand tu paye bisous
Vieux 17.11.2008, 13:37   Signaler un message hors-charte IP: 722f8c9af #3
Tanita est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: www.rydnails.be

Salut Laura,

Sur ton relevé bancaire, tu aura un chiffre que tu devra entrer dans ton paypal pour etre "satut verifié".
Les 1euros50 te seront rendus.
Oui, a chaque transaction, ils te prennent quelques centimes a plusieurs euros, tout depend du montant!
Sauf quand tu payes avec, on ne te retire rien

Lien externe : {pages.ebay.fr/paypal/tarif.html}
Vieux 17.11.2008, 13:39   Signaler un message hors-charte IP: 0918513ea #4
leelood est déconnecté
Région ou ville: var

Citation:
Envoyé à l'origine par Tanita Voir le message
Salut Laura,

Sur ton relevé bancaire, tu aura un chiffre que tu devra entrer dans ton paypal pour etre "satut verifié".
Les 1euros50 te seront rendus.
Oui, a chaque transaction, ils te prennent quelques centimes a plusieurs euros, tout depend du montant!
Sauf quand tu payes avec, on ne te retire rien

oui exacte j ai fait la meme chose à la creation de mon compte
Vieux 17.11.2008, 13:39   Signaler un message hors-charte IP: 83307de2f #5
beneluna est déconnecté
Région ou ville: Montchanin (71)

C'est normal les 1,50 €. Ils te les déduiront lors de ton prochain achat via paypal. Moi je l'ai fait afin d'avoir un compte vérifié ; j'ai eu le code sous 2-3 jours et ils m'ont bien remboursé les 1,50 €.

Pour le reste, Cara a raison, ils te prennent une comm' que lorsqu'on te verse de l'argent.

Bisous !!
Vieux 17.11.2008, 13:40   Signaler un message hors-charte IP: fea0edf23 #6

Citation:
Envoyé à l'origine par caramel-explosif Voir le message
coucou c'est bizarre qu'ils te demandent 1.50 moi je n'ai rien payé.. mais je n'ai pas lié de carte a mon compte.. tu as des frais quand on te verse de l'argent mais pas quand tu paye bisous
ah d accord donc si je commande quelques choses et que je paye via paypal il ne me prenne pas de sous mais si je vends quelque chose et qu on me verse de l argent je devrais leur verser quelque chose c est ca ?

merci de ton aide !

oui en faite mon compte est crée mais il y a ecrit : Etat : non verifié

une tache : lier et confirmer votre carte et cela me couterai 1 euros 50
Vieux 17.11.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 91725395f #7
caramel-explosif est en ligne
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par mademoiselle.laura Voir le message
ah d accord donc si je commande quelques choses et que je paye via paypal il ne me prenne pas de sous mais si je vends quelque chose et qu on me verse de l argent je devrais leur verser quelque chose c est ca ?

merci de ton aide !

oui en faite mon compte est crée mais il y a ecrit : Etat : non verifié

une tache : lier et confirmer votre carte et cela me couterai 1 euros 50
oui c'est ca ils prelevent directement la somme sur ce qu'on te verse bisou
Vieux 17.11.2008, 13:48   Signaler un message hors-charte IP: 0476eab52 #8

donc je confirme?! et ensuite je regarderai sur mon relevé bancaire pour noter les chiffres sur mon compte paypal ! et je serai donc en statut verifié ! cependant puis je quand meme payer avec un statut non verifié? est ce que je peux ne pas confirmer et lier ma carte?
Vieux 17.11.2008, 14:00   Signaler un message hors-charte IP: 9acbea008 #9
romina2401 est déconnecté
Région ou ville: charleroi

moi j'ai créer mon compte paypal y quelques jours je suis toujours au statut non vérifier je n'ai pas de carte de crédit(visa) donc le statut restera ainsi je suppose?

j'ai déjà fait plusieurs achat-et vendy 1truc

la personne qui t'achete quelques chose peu mettre la commission que paypal te prend

la fille qui m'a acheté quelques chose c'est se qu'elle a fait!
Vieux 17.11.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte IP: a0f3de38d #10

Citation:
Envoyé à l'origine par romina2401 Voir le message
moi j'ai créer mon compte paypal y quelques jours je suis toujours au statut non vérifier je n'ai pas de carte de crédit(visa) donc le statut restera ainsi je suppose?

j'ai déjà fait plusieurs achat-et vendy 1truc

la personne qui t'achete quelques chose peu mettre la commission que paypal te prend

la fille qui m'a acheté quelques chose c'est se qu'elle a fait!

donc toi tu n as pas encore confirmer et lier ta carte et tu peux quand meme payer avec paypal? je pense faire ca car j ai pas trop confiance en ce genre de site si je peux acheter sans faire la confirmation je vais pas m embeter !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:12.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646