![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Nancycy Coucou ma petite Maé, Toujours en recherche de nouvelle technique. Bon ça y ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
Coupe coupe coupe !!!!! C'est le plus simple ![]() Faut que jte montre ma tete au faite !!! |
||
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rennes
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montargis
|
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
Vidéos de You Tube: - pour savoir comment découper son FLW sans l'abimer. Taper "how to cut a full lace wig" Pas bilingue? On s'en fiche, les images parlent d'elles mêmes. - pour savoir comment l'appliquer: Taper "how to apply a lace wig" - pour savoir comment l'enlever:Taper " how to remove a lace wig" - pour visualiser la technique du miroir qui enlève le surplus d'adhésif:Taper "mirror slide" [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG] |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montargis
|
Désolée il semblerait que toutes les vidéos soient complètement à droite de la page à chaque fois. Déplacez le curseur vous les trouverez.
Voici un lien où l'on montre les racines d'un FLW blanchi et un autre au naturel comme ça l'on voit mieux la différence. On peut faire un gros plan. http://www.affordablelacewigs.com/blknhe.html [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/HP_ADM%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.jpg[/IMG] |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
Citation:
Lol tu as raison j'attendrai. Sinon sur ma tete en ce moment j'ai opté pour la front lace de Strasbourg saint Denis... J'adore!!! Facile à mettre et ça fait très naturelle je trouve avec les baby hair en plus!!! ce qui est sur c'est que c'est du human hair et ça ne durera pas mais c'est très jolie et pour le moment ça me sauve!!! Gros bisoux les filles!!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Titi, t'es une vraie pro lol
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moulineaux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moulineaux
|
Zut... Moi qui croyais que ça prévenait tout. C'était dû à quoi tu penses ?
|
|
|
|
|
|
ben déja à la colle utilisé , je pense que la hd white bonding ne prend pas assez sur moi . J ai beau eu fait plusieurs essai mais elle collait pas assez ! J ai meme laissé séché 30min mais apres impossible de coller quoi que ce soit !
Puis le tulle aussi , plus il est épais et moins c'est évident à dissimuler donc meme si on est débutante , vaut mieux prendre une swiss lace , en faisant un peu attention à la manipulation ca passe ! La je vais vous mettre d autres photos |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646