manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et Coiffure Afro > Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig

Lace front info

Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je suis un peu vos conversations et je suis intéressée aussi par ...

Mes 2 poses de ce soir....         »        Vos avis ponceuse ES500         »        mes trois premiere pause         »        les petites dernières pour ma galerie         »        recherche formation prise en charge assedic         »        Vend Decalcomanies Leopard Sun Nails Neuf         »        petite pas a pas de mes cadre........         »        vous avez essayer le baume nourrissant pour ongles de cher Sephora?         »        Nouvelle pose de ce soir en mode malade grrr!!         »        pose de vendredi et samedi         »        gel et résine young nails         »        Avis ponceuse ES500 URGENT         »        °°° MA PARTICIPATION au défi réssille°°°         »        ongles sur une amie coiffeuse qui se décollent         »        pas à pas explication capsules sans ponçage         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.05.2008, 18:27   Signaler un message hors-charte #1021
PtiteGrenadine est déconnecté
Région ou ville: Bezons
Par défaut Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Annonceurs:
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je suis un peu vos conversations et je suis intéressée aussi par le FLW mais bon reste à convaincre le mari... c'est vrai qu'au niveau du prix c'est un investissement. Dommage qu'on en trouve si peu en France.

Maé ta pose est plutôt pas mal je trouve.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.05.2008, 21:01   Signaler un message hors-charte #1022
kaissa026 est déconnecté
Région ou ville: nulle part

bonsoir a toutes
petite question peut etre bizarre mais peut on colorer un front lace?
si oui comment devons nous proceder
Vieux 22.05.2008, 21:11   Signaler un message hors-charte #1023
Nancycy est déconnecté
Région ou ville: Rennes

Bon pour moi première "demie" tentative. C'est bon la lace est coupée, pas de problème suffit juste de se concentrer si on veut le faire au ras. Vous aviez raison les filles. Après, comme une envie d'essayer de la poser ...il était déjà tard masi je me suis dit pourquoi pas. J'ai juste essayé le devant... Alors les adhésifs, franchement ça brille. Je sais pas si c'est moi qui ait raté la technique mais ça se voit direct je trouve. La Hd White que j'avias prise en me disant que j'avais la peau assez réactive, colle bizarrement en fait au début tout va bien et d'un coup ça colle plus. Allez comprendre. Je vais peut être retenter ce soir. On verra bien. Je vous tiens au courant....
Vieux 23.05.2008, 07:15   Signaler un message hors-charte #1024
pretty41 est déconnecté
Région ou ville: everywhere

bonjourà tous
j'ai suvi votre discution eh oui j'ai lu les 103 PAGES et c'est un peu grace à missy que je me suis aussi inscrite pour voir ses photos...en tous cas tu es magnifique!!!

sinon j'aimerai savoir pour celles qui ont commandé sur ebay (caramelbrun, mimi...) il vous reste combien de temps d'attente? et avez vous eu la possibilité de choisir le lace (french ou swiss....) et si oui qu'avez vous choisi?

pour celle qui se sont posé la perruque comment avez vous fait avec votre propre baby hair votre duvet dedevant la? car moi j'en ai assez bcp naturellement alors je me dis que je vais devoir en enlever parce que j'ai pas envie de me retrouver avec la perruque au milieu du front...

merci d'vance pour ttes vos réponses et bonne journée!!!
Vieux 23.05.2008, 11:13   Signaler un message hors-charte #1025
mimi11 est déconnecté
Région ou ville: Paris
Question Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Citation:
Envoyé à l'origine par pretty41 Voir le message
bonjourà tous
j'ai suvi votre discution eh oui j'ai lu les 103 PAGES et c'est un peu grace à missy que je me suis aussi inscrite pour voir ses photos...en tous cas tu es magnifique!!!

sinon j'aimerai savoir pour celles qui ont commandé sur ebay (caramelbrun, mimi...) il vous reste combien de temps d'attente? et avez vous eu la possibilité de choisir le lace (french ou swiss....) et si oui qu'avez vous choisi?

pour celle qui se sont posé la perruque comment avez vous fait avec votre propre baby hair votre duvet dedevant la? car moi j'en ai assez bcp naturellement alors je me dis que je vais devoir en enlever parce que j'ai pas envie de me retrouver avec la perruque au milieu du front...

merci d'vance pour ttes vos réponses et bonne journée!!!

Salut Pretty woman!

Pour ma part j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine il me reste donc environ 5 semaines d'attente, la vendeuse ( Ashley) me contactera pour me donner une date plus précise. Et oui, on a la possibilité de choisir si on veut une french ou swiss lace.
J'ai recu mes colles d'Hair Direct aujourd'hui. mais une petite question , tu es hindoue? Si oui, pourquoi tu veux passer par la FLW? En général on dit qu e les indiennes/indoues ont les plus beaux cheveux , dailleurs les Rémy Hair sont en Indian Hair ( ou chinese).
Vieux 23.05.2008, 11:21   Signaler un message hors-charte #1026
pretty41 est déconnecté
Région ou ville: everywhere

Citation:
Envoyé à l'origine par mimi11 Voir le message
Salut Pretty woman!

Pour ma part j'ai passé commande il y a un peu plus d'une semaine il me reste donc environ 5 semaines d'attente, la vendeuse ( Ashley) me contactera pour me donner une date plus précise. Et oui, on a la possibilité de choisir si on veut une french ou swiss lace.
J'ai recu mes colles d'Hair Direct aujourd'hui. mais une petite question , tu es hindoue? Si oui, pourquoi tu veux passer par la FLW? En général on dit qu e les indiennes/indoues ont les plus beaux cheveux , dailleurs les Rémy Hair sont en Indian Hair ( ou chinese).
non je ne suis pas indoue c'est mon prénom c'est tout lol
je suis d'origine malienne donc j'ai des cheveux de type africain.
en fait si je veux mettre une lace c'est parce que j'ai décidé de passer au naturel roots, je vais devoir couper mes cheveux du moins les parties défrisées il ne restera donc pas grand chose à voir...lol
c'est pourquoi cela serait une bonne alternative pour moi, soigner mes vrais cheveux tout en faisant la belle avec une lace

merci pour ta reponse et tu as pris une french ou une suisse? et ca veut dire quoi "Highlight Color"

merci...
Vieux 23.05.2008, 11:28   Signaler un message hors-charte #1027
mimi11 est déconnecté
Région ou ville: Paris

lol, je pensais que t'étais indou, bref moi j'ai pris al french il parait que c'est qui est conseillé pour les débutantes.
Vieux 23.05.2008, 12:07   Signaler un message hors-charte #1028
PtiteGrenadine est déconnecté
Région ou ville: Bezons

pretty41 highlight color je crois que des mèches/balayage. J'ai lu aussi toutes les pages ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule j'y ai passé la moitié de la journée!
Vieux 24.05.2008, 11:59   Signaler un message hors-charte #1029
Nancycy est déconnecté
Région ou ville: Rennes

Coucou, j'ai enfin posé ma full. plus de peur que de mal, il faut juste prendre son temps. C'était le troisième essai. Je suis un peu plus sûre de moi, mais je trouve que ce n'est pas encore parfait. Mais je reste assidue. je vous met quelques photos, dites moi ce que vous en pensez!
Vieux 24.05.2008, 12:31   Signaler un message hors-charte #1030
Saliatuti est déconnecté
Région ou ville: Moulineaux

Question à toutes celles qui ont déjà posé leurs full lace wig : quand on passe ses doigts dessus, est-ce qu'on peut sentir que ce ne sont pas nos cheveux, ou bien encore le tulle ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Demi Lace Front
lace front
lace front, approcher l'invisibilité
Lace Front Promo/full Lace Wig
Lace Front En Promo/full Lace Wig
taille lace front
Lace Front Wigs
lace front
Lace Front à Bruxelles?
lace front ht26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646