![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: on ne voit pas les photos...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: on ne voit pas les photos
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: aube
|
oui on voit pas les photos...
|
|
|
|
|
|
|
oui on croit
|
|
|
|
|
|
|
c ou faut aller
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rennes
|
pardon, je faisait autre chose entre temps désolée. Faut que j'en prennent d'autres car elles sont assez flou ... voici pour le devant. J'aurais pu mieux faire mais bon c'est le début.... La prochaine fois je détendrais moins la tule surtout sur le devant sionon ça fait des vagues
|
|
|
|
|
|
|
Les photos datent d'hier au soir quelques minutes après la pose. J'ai mis un foulard sur tout le tour de ma tête pour que ça colle bien et les bords se voient carrement moins. Je reprendrais des photos plus tard et je vous en fait profiter ... hi hi hi hi
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: aube
|
ca rend bien jtrouve ^^
|
|
|
|
|
|
Nancy tu as du french ou du swiss lace ?
vous avez entendu parlé des injections dans les swiss lace ? ça le rend encore plus invisible, c'est une dame d'exquisitewigs qui m'en a parlé mais depuis je n'ai plus de nouvelles. |
|
|
|
|
|
|
|
Merci, c'est gentil. De totue façon je la garde pour le week end et je repose normalement demain pour la semaine.
a la quatrième ça devrait le faire nikel je pense. Mais en tout cas les filles pensez à ne pas trop détendre la tulle sinon vagues assurées... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moulineaux
|
Nancycy, quand tu passes tes doigts sur la perruque, tu sens que ce ne sont pas tes cheveux ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646