![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Charlinou WAWWW ça fait vraiment naturelle sur cette photo !!! tu l'avais acheté avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Rennes
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
Région ou ville: everywhere
|
nancycy sa te vas trop bien effet vraiment naturel!!!
|
|
|
|
|
|
|
Je pensais, mais au final je me rends compte que les noeuds ne sont pas blanchis.
Les filles, la HD white est bien par contre ne pas attendre 30 min qu'elle sèche, sinon ça colle rien du tout. Dés que ça devient transparent on colle DE SUITE et ensuite j'ai appuyé avec un peigne, pas les doigts sinon ça redevient blanc |
|
|
|
|
|
|
Les filles je vous laisse, quelques courses à faire poser toutes les questions j'y reponds dés que je rentre. Je sais ce que c'est que de devoir attendre sa full et d'avoir plein de question...
A toute |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moulineaux
|
Bonnes courses ^^
Tu pourrais nous dire de quelle longueur elle est ? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulouse
|
salut les filles moi j ai lu preque tous les postes et vous m avez donne envie d acheter un full lace ;ce que j ai fais hier avec epitome.l experience de mae ma fais reflechir et du coup j en ai pris un a 220€ pour essayer . je vous remercie de vos postes qui m on bien aider dans mes choix.je ne manquerai pas de mettre des photos quand je recevrai la perruque
|
|
|
|
|
|
nancycy c'est vraiment magnifique ^^. C'est super naturelle !!
c'est quelle couleur du 1b ? Tu est parti chez le coiffeur pour te faire un degradé ou tu l'as acheté comme ça ? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulouse
|
nancycy peux tu nous dire les caresteristiques de ta lace stp(couleur tulle,longuer,couleur hair et le prix) on te pose plein de questions c est ca etre une vedette
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci pour la vedette, et j'espère qu'on y passera chacune notre tour et que l'on sera toutes contentes.J'ai pris une 16 pouces silky straigh avec une tulle light brown, mais je pense que j'aurais pu prendre un ton au dessus sans problème. Moi j'habite en Bretagne et il pleut assez souvent. Là c'est vraiment la très grosse averse, je suis allée faire mes courses et boum la pluie. je me suis dit ça y est c'est foutu la full va tomber et tout. Et bien pas du tout ça a bien tenue. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de vraiment constater que les cheveux c'est du 100 % naturel. La full est devenue toute bouclée sous la pluie c'est génial (enfin tout dépend du point de vue, j'étais trempée mais avec de tres beaux cheveux naturels. Voici donc la version genre j'ai des beaux cheveux qui boucles comme tout le monde quand il pleut : |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() waw ça rend vraiment biennnnn !!! c'est vraiment super !!! c'est quelle couleur ? du 1b ? Tu l'avais eu a combien ? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646