![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par SeiJa Bonsoir à toutes, Comme beaucoup d'autres filles, je suis cette discussion avec assiduité ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: London
|
Annonceurs: Citation:
J'ai cette perruque en stock (yaki, 18", swiss lace) n'hésitez pas á me contacter. envoie immédiat. Amie ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montargis
|
Citation:
Salut SeiJa, c'est pas que je me considère comme experte, mais le FLW est LA passion de ma vie en ce moment. Voici ce que j'ai trouvé ça pourrait peut-être t'aider: Full Lace Yaki, Two Tone 1b/33 ![]() Apellation " two tone" |
|
|
|
|
|
|
|
Cette photo vous l'avez déjà peut-être croisé mais bon, fallait la mettre, obligé!!!! Quelle horreur. Si c'est le résultat que j'obtiens, je sors même pas ma tête dehors!
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
ha wé, c'est clair!!!! horrible
C'est du a quoi a ton avis? Il a mal coupé sa tulle? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Aubervilliers
|
Citation:
Merci les filles vous etes d'une grande efficacité,une derniere question le Full lace wig French avec une frange pas trop courte ça peut cacher le filet devant non? Encore merci merci merci les filles! ![]() Kiss, Syssy K. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: everywhere
|
on dirai une french ca tulle je pense pas que ca soit une swiss
et la coupe a visiblement été baclé! |
|
|
|
|
|
franchement je sais pas du tout lol, au debut on parlait pas trop de ça et en plus elle n'avait pas fait de photo en gros plan... Je crois qu'elle ne l'a pas dit. C'est dommge qu'elle ne soit plus la...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
voilou |
||
|
|
|
|
|
|
[quote=mimi11;772215]Oh moi j'en suis encore loin!!!
J'ai passé ma commande il y a un peu plus d'une semaine chez epitome, j'ai pris du 16"" noir numéro 1, bleached knots partout, du indien ( je te met la photo). quote] ![]() mimi epitome hair vend également des FLW de zara ou c'est un modèle qui ressemble à ce que tu veux? Franchement, trop, trop belle. Maintenant je scrute la tête de toutes les filles dont la longueur de cheveux me parait trop suspecte: FLW ou pas FLW?????? Cest abusé!!! Je dis à mon mari ce matin, j'ai trop hâte que mon FLW arrive! C'est pour aujourd'hui ou demain normalement. Il me répond: ah! ok c'est bien. Et après t'achètes quoi? J'baisse la tête et j'fais un autre FLW!!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Non j'ai pris la photo sur zarawig et ensuite je l'ai envoyé a epitome car ils travaillent aussi sur photo;
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646