![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: est ce que ça à marcher? merci...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: est ce que ça à marcher?
merci |
|
|
|
|
|
Région ou ville: reggio
|
Attention a votre perruk,pas beaucoup de produits , tu risk de l abimer!
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est vrai mais que faut til faire pour blanchir les noeuds?
|
|
|
|
|
|
|
c'est nettement plus jolie blanchis
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: reggio
|
Alors pourquoi ne pas demander ce service directement au professionnel, de vous blanchir tous les noeuds ,ca se fait directement chez les fournisseurs,et biensur c un service payant, en general en prix standard on vous propose le blanchiment tt juste sur le "hairline",mais si vous voulez le faire sur tte la perruk, il vous suffit tt juste de le payer et vous n aurez plus de tracas , n est ce pas?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
coucou anell!!
je t'ai jamais plus revu sur msn!!lol bref, donc comme je disais on m'a dit de mettre le loreal recital blonde #1 a linterieur de la perruque (ou ya le tulle) et dattendre, jai fait ca 2 fois ca na pas marché, les photos que jai mise sont des fotos dun site pas celles de ma wig. donc je vais essayer lauto bronzant, je vais lacheter ce soir, c'est juste un spray ca doit pas etre très mechant. GIUsy, la plupart des filles qui m'ont conseillé l'ont fait ca na jamais abimé leur perruk. sinon a la base javais commandé AVEC noeuds blanchit mais apparement (et dapres ce qu'on ma dit) c'est souvent mal fait et il sont toujours aussi visibles. donc tu refait ca toi meme chez toi tranquille... zou! les filles |
|
|
|
|
|
Région ou ville: orleans
|
merci de m'avoir répondu. Epitome hair vend une perruque en stock mais lisse je ne sais pas si il est possible de la boucler.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
je vien de poser ma flw je vous met les photo d'ici 10 minute
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Bonjour
Je suis toute nouvelle dans le forum, je suis Magali et je serai trés intéréssé pour m'acheter une perruque lace front, mais je ny connait pas vraiment grand chose première étape auriez vous des adresse, je suis en region parisienne merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646