![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: epitome hair c'est un vendeur sur ou pas vu que j'ai cru lire sur le forum blackhairmedia qu'ils vendaient ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: orleans
|
Annonceurs: epitome hair c'est un vendeur sur ou pas vu que j'ai cru lire sur le forum blackhairmedia qu'ils vendaient des FLW mi naturelles mi synthetiques. Donc question à celle qui en on acheté chez eux : sont-ils fiables ou pas? parce que je veux leur en acheter une mais j'hesite encore. Merci.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Bonjour a tte je viens de recevoir ma lace mais je ne sais pas quelle colle prendre pouvez-vous m'aidez svp??
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
A la méthode cauet y'a Victoria abril et il me semble bien qu'elle ai une perruque mais je sais ^pas si c'est une classique ou une LAce ...
bon y'a aussi la miss LAAm mais avec elle on a l'habitude elle en porte souvent c'est super ça permet de changer souvant mm si elle a pas tjs bon gout ! |
|
|
|
|
|
|
nancy la colle "white" elle est waterproof ou pas??
Sa n'abime pas la dentelle quand on l'enleve avec le dissolvant?? |
|
|
|
|
|
|
oui c'est bien une perruque LOL tres mimi ( victoria abril )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la colle hd white??
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
rolala les filles j'ai mis 5 heures a poser ma wig cette nuit.
je suis degoutée j'ai utilisée la colle myti tite et ca se prend avec les cheveux de la wig, j'en mets partout ..et ca se decolle a certains endroit, je suis degoutée! je vous mettrais des foto pour avoir votre avis mais je suis deg. en plus jai plein de colle tout au bord et je trouve qu'on voit vachement le lace..enfin depression koi je vais me coucher lol |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Maryland,USA
|
une de nos clientes portant une Chinese Remy Kinky Straight
la longueur 16in couleur 1B avec highlights 30 le lace est swiss medium brown aussi il ya un example de Indian Remy Kinky straight sur le mannequin |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Mallemort
|
cc a ttes les filles, pour ma part j'ai commandé ma lace chez epitome, et elle est superbe, c'est une lace
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646