![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par kally en tout cas j'adore ta pose et c'est la longueur que je veux, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moulineaux
|
Annonceurs: Citation:
Non, c'est du silky straight. La longueur à la base, c'était 22" mais j'ai coupé deux fois, donc aujourd'hui, je sais plus trop... 18"-20" ? J'ai pris des baby hairs sur tout le périmètre, mais je les brosse à l'arrière avec les cheveux parce qu'ils sont un peu longs. Parfois ils se détachent du reste des cheveux et ça fait très joli, très naturel. J'ai pris une densité medium. En ce qui concerne Yiweidu, je déconseille de prendre cette densité (parce que les densités dépendent vraiment des vendeurs apparement -_- ...). J'ai dû l'effiler plusieurs fois et c'est encore parfois trop épais (oui, je me répète). Il faut pas avoir peur de la densité light (selon moi). C'est souvent ce qui apparaît le plus naturel et si les noeuds sont bien faits et que vous utilisez bien votre knot sealer, y a pas énormément de choses à craindre. Ma couleur c'était #1, jet black. Mais sur la photo, ça sort différement, j'ai l'impression. J'essaye de vous mettre une autre photo. Commandé à Yiweidu. |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
Citation:
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF? Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds? |
|
|
|
|
|
|
|
Si... Mais à vrai dire, j'ai des difficultés à le faire avec le spray autobronzant. Ca marche bien pour dissimuler les noeuds, mais du coup il y a plein qui se met sur le tulle et ça le rend super visible.
Donc, peut-être que je les blanchirai pas, ou peut-être que si quand j'aurai le temps d'expérimenter des trucs. |
|
|
|
|
|
|
De toute manière, mes noeuds ne sont pas très visibles, car ce sont des single knots au autour du périmètre sur environ 5 cm.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: everywhere
|
Citation:
![]() je vais bientot commander et les histoires de densité me ft peur j'avoue... est ce que chez epitome on peux prendre du light devant et du light to medium derriere??? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bezons
|
Caramelbrun tu dois être soulagée d'avoir enfin reçu ta FLW! Mis à part le délai de livraison les perruques de épitome ont l'air de bonne qualité.
N'oublies pas de nous mettre des photos!!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nice
|
merci pour vos réponses ! caramelbrun en combien de pouce tu la prise, j'ai hâte que tu montre les fotos que je voye un peu à quoi m'attendre. L'effet yaki est-il naturel ?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nice
|
je pense quand même prendre medium, vos mieu trop que pas assez non ?
|
|
|
|
|
|
|
Si t'as des talents de coiffeuse, oui. Effiler, c'est la galère. J'ai des mèches plus courtes qui se superposent à des mèches plus longues par endroits et c'est moche.
Par contre, y a toujours moyen de faire apparaître des cheveux plus volumineux, facilement. Shampooing, spray, brossage avec sèche cheveux, etc... |
|
|
|
|
|
coucou tt le monde !! j'avais prevu d'aller au showroom d'amie conte beauty, mais je me suis fait arracher les dents de sagesses hier :s...
Je pense que je vais commander sur epitome hair, car c'est pas cher et vous avez l'air satisfaite ^^. Je vais prendre une 14" ou 16", en 2#. Swiss lace en medium brown. Je voudrai vraiment que ça soit naturel car je rentre en cap esthétique et on se fait les soins entre nous donc elles me verront de très près. Je pense que quand je recevrai ma wig j'irai chez le coiffeur pour me faire une coupe. N'oubliez pas notre forum les filles, il est entrain de mourir... Forum Tout sur les Lace Wig |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646