manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et Coiffure Afro > Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig

Lace front info

Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par kally en tout cas j'adore ta pose et c'est la longueur que je veux, ...

différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        amie qui a les ongles gras!         »        gainage, rallongement de plaque??         »        capsule qui se relève         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.06.2008, 21:20   Signaler un message hors-charte #1561
Saliatuti est déconnecté
Région ou ville: Moulineaux
Par défaut Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par kally Voir le message
en tout cas j'adore ta pose et c'est la longueur que je veux, c du yaki ? quel couleur ta pri ? ta commandé ou ? c koi ta densité ? ya des baby hair ?

Non, c'est du silky straight. La longueur à la base, c'était 22" mais j'ai coupé deux fois, donc aujourd'hui, je sais plus trop... 18"-20" ?
J'ai pris des baby hairs sur tout le périmètre, mais je les brosse à l'arrière avec les cheveux parce qu'ils sont un peu longs. Parfois ils se détachent du reste des cheveux et ça fait très joli, très naturel.
J'ai pris une densité medium. En ce qui concerne Yiweidu, je déconseille de prendre cette densité (parce que les densités dépendent vraiment des vendeurs apparement -_- ...). J'ai dû l'effiler plusieurs fois et c'est encore parfois trop épais (oui, je me répète).
Il faut pas avoir peur de la densité light (selon moi). C'est souvent ce qui apparaît le plus naturel et si les noeuds sont bien faits et que vous utilisez bien votre knot sealer, y a pas énormément de choses à craindre.

Ma couleur c'était #1, jet black. Mais sur la photo, ça sort différement, j'ai l'impression. J'essaye de vous mettre une autre photo.

Commandé à Yiweidu.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.06.2008, 23:49   Signaler un message hors-charte #1562
caramelbrun est déconnecté
Région ou ville: paris

Citation:
Envoyé à l'origine par kally Voir le message
les filles si vous pouviez m'aidez et surtout celle qui ont déjà commandé sur epitomehair je passe enfin commande sur epitomehairl la yaki straigt modèle raven m'enjaille trop même ! lol j'ai juste un doute sur la densité titi me fait douter du coup. j'ai beaucoup de cheveux à la base et une grosse tête qui va avec je me dit que je devrais prendre medium to heavy ? ou alors vous pensez que ça fait trop je devrai viser un cran au dessous et prendre mediam all over ? merci de vos réponses
Bonjour Kally! Moi j'ai commandé la yaki straight de chez epitome( la raven) en light to medium. Je l'ai enfin reçue hier. Les cheveux sont magnifiques et la densité est juste ce qu'il faut. Un peu plus de cheveux et ce serait trop je pense. Non, ne prends surtout pas du light to medium si tu veux l'effet naturel.
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF?
Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds?
Vieux 21.06.2008, 00:13   Signaler un message hors-charte #1563
Saliatuti est déconnecté

Si... Mais à vrai dire, j'ai des difficultés à le faire avec le spray autobronzant. Ca marche bien pour dissimuler les noeuds, mais du coup il y a plein qui se met sur le tulle et ça le rend super visible.
Donc, peut-être que je les blanchirai pas, ou peut-être que si quand j'aurai le temps d'expérimenter des trucs.
Vieux 21.06.2008, 00:14   Signaler un message hors-charte #1564
Saliatuti est déconnecté

De toute manière, mes noeuds ne sont pas très visibles, car ce sont des single knots au autour du périmètre sur environ 5 cm.
Vieux 21.06.2008, 09:44   Signaler un message hors-charte #1565
pretty41 est déconnecté
Région ou ville: everywhere

Citation:
Envoyé à l'origine par caramelbrun Voir le message
Bonjour Kally! Moi j'ai commandé la yaki straight de chez epitome( la raven) en light to medium. Je l'ai enfin reçue hier. Les cheveux sont magnifiques et la densité est juste ce qu'il faut. Un peu plus de cheveux et ce serait trop je pense. Non, ne prends surtout pas du light to medium si tu veux l'effet naturel.
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF?
Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds?
caramelbrun si le light to medium est juste ce qu'il faut comme densié pourquoi tu dis de pas le prendre
je vais bientot commander et les histoires de densité me ft peur j'avoue...
est ce que chez epitome on peux prendre du light devant et du light to medium derriere???
Vieux 21.06.2008, 12:57   Signaler un message hors-charte #1566
PtiteGrenadine est déconnecté
Région ou ville: Bezons

Caramelbrun tu dois être soulagée d'avoir enfin reçu ta FLW! Mis à part le délai de livraison les perruques de épitome ont l'air de bonne qualité.
N'oublies pas de nous mettre des photos!!!
Vieux 21.06.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte #1567
kally est déconnecté
Région ou ville: Nice

merci pour vos réponses ! caramelbrun en combien de pouce tu la prise, j'ai hâte que tu montre les fotos que je voye un peu à quoi m'attendre. L'effet yaki est-il naturel ?
Vieux 21.06.2008, 15:11   Signaler un message hors-charte #1568
kally est déconnecté
Région ou ville: Nice

je pense quand même prendre medium, vos mieu trop que pas assez non ?
Vieux 21.06.2008, 15:24   Signaler un message hors-charte #1569
Saliatuti est déconnecté

Si t'as des talents de coiffeuse, oui. Effiler, c'est la galère. J'ai des mèches plus courtes qui se superposent à des mèches plus longues par endroits et c'est moche.
Par contre, y a toujours moyen de faire apparaître des cheveux plus volumineux, facilement. Shampooing, spray, brossage avec sèche cheveux, etc...
Vieux 21.06.2008, 17:25   Signaler un message hors-charte #1570
Charlinou est déconnecté
Région ou ville: Paris

coucou tt le monde !! j'avais prevu d'aller au showroom d'amie conte beauty, mais je me suis fait arracher les dents de sagesses hier :s...

Je pense que je vais commander sur epitome hair, car c'est pas cher et vous avez l'air satisfaite ^^. Je vais prendre une 14" ou 16", en 2#. Swiss lace en medium brown. Je voudrai vraiment que ça soit naturel car je rentre en cap esthétique et on se fait les soins entre nous donc elles me verront de très près.
Je pense que quand je recevrai ma wig j'irai chez le coiffeur pour me faire une coupe.

N'oubliez pas notre forum les filles, il est entrain de mourir...
Forum Tout sur les Lace Wig
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Demi Lace Front
lace front
lace front, approcher l'invisibilité
Lace Front Promo/full Lace Wig
Lace Front En Promo/full Lace Wig
taille lace front
Lace Front Wigs
lace front
Lace Front à Bruxelles?
lace front ht26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646