manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et Coiffure Afro > Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig

Lace front info

Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par souliyath Ah javou +30 dollard ca va etre cho,enfait jvoulais lui commander malaisien ou ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2009, 21:49   Signaler un message hors-charte #54971
fedorakulak est déconnecté
Région ou ville: orleans
Par défaut Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par souliyath Voir le message
Ah javou +30 dollard ca va etre cho,enfait jvoulais lui commander malaisien ou chinois paske jveux faire une coiffure avec un modèle bouclée( tissage derrière et piké laché devant) et vu tout les problèmes que ta eu avec ta lace bouclé bah ca me fait flipé dc jvoulé commander des tissages bouclé mais pas en indien.
Sinon tu me conseil qui pour du malaisien pas cher et bonne qualité ?
Autre questions pour les boucles que je veux jpe faire comme pour les laces et envoyé une foto ?merci
ça revient au même de prendre indien ou malaisien ou chinois. ce sont des cheveux qui sont raides naturellement et on leur fait forcement subir des traitements chimiques pour les boucler. donc le risque ets le même.
Dès le moment ou c'est bouclé, ce n'est plus du vierge.
Ou alors prend des cheveux bresiliens, le seul qui en vende a ma connaissance , c'est Ken de Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair mais les prix sont élévés.

Citation:
Envoyé à l'origine par Annee Voir le message
Chouette, moi j ai recu les laces hier, trop bien.... je vais vous montrer ca tout a l heure
pour l instant je suis a la cuisine, je fais la sauce de foutou.
A toute
ça va, tu vis bien toi!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2009, 22:45   Signaler un message hors-charte #54972
Annee est déconnecté
Région ou ville: Gregory

Citation:
Envoyé à l'origine par fedorakulak Voir le message
ça revient au même de prendre indien ou malaisien ou chinois. ce sont des cheveux qui sont raides naturellement et on leur fait forcement subir des traitements chimiques pour les boucler. donc le risque ets le même.
Dès le moment ou c'est bouclé, ce n'est plus du vierge.
Ou alors prend des cheveux bresiliens, le seul qui en vende a ma connaissance , c'est Ken de Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair mais les prix sont élévés.

ça va, tu vis bien toi!!
mdr un peu de douceur dans cette vie de brutes lol! je suis seule a la maison, ma soeur bouffe bien au bled donc j essai de faire les plats qui vont me faire me sentir chez moi
Vieux 02.07.2009, 22:48   Signaler un message hors-charte #54973
marie7 est déconnecté
Région ou ville: Essonne

Citation:
Envoyé à l'origine par fedorakulak Voir le message
Coucou marie, ça fait un bail!! tu vas bien.
pour ma part, je ne peux pas t'aider. t'as essayé de lisser les bouts??

Oui elle en vend, j'en ai acheté chez elle et la qualité est au rendez vous. Mais je te conseille de voir d'autres vendeurs pour les cheveux malaisien ou si tu veux du cheveu vierges parce que les prix explosent. (+30$ par paquet).
Salut ma belle Fédo !!

Oui en effet ca fait longtemps... Je suis partie 1 semaine au Maoc et 1 semaine aux Baléares.. mais c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent (trop de taf, gérer la vie de couple bref la vie quoi) hi hi

Bin écoutes oui j'ai essayer de lisser mais au sèche cheveux.. Je vais essayer avec un fer à lisser en espérant que ca marche !!!!!

mais j'avoue en avoir un peu marre parfois des laces (surtout que là avec la chaleur la colle en dure plus aussi longtemps bref et puis parfois ca s'emmêle parfois, enfin c'est chiant mais tant que mes cheveux n'auront pas poussé devant je ne lache pas l'affaire). Et puis j'en ai marre des filles qui se demandent si ce sont mes cheveux. La dernière fois au KFC d'evry les 3 filles à la caisse fesait une fixtette sur moi y'en a même une qui a fait semblant de nettoyer le comptoir pour voir de plus près et ensuite elles chuchotaient entre elles.. Y'a aussi une vendeuse dans un magasinqui me demande : "excusez moi mais ce sont vos cheveux ?" et là je lui dt non et cette conne mais sa main sur son coeur en me disant : "ouff je suis soulagée, je me disais aussi"... pffffff et alors ca serait mes cheveux elle aurait fait quoi ? une crise cardiaque ? bref...

Comment ca va toi ?
Vieux 03.07.2009, 00:17   Signaler un message hors-charte #54974
Annee est déconnecté
Région ou ville: Gregory

Citation:
Envoyé à l'origine par marie7 Voir le message
Salut ma belle Fédo !!

Oui en effet ca fait longtemps... Je suis partie 1 semaine au Maoc et 1 semaine aux Baléares.. mais c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent (trop de taf, gérer la vie de couple bref la vie quoi) hi hi

Bin écoutes oui j'ai essayer de lisser mais au sèche cheveux.. Je vais essayer avec un fer à lisser en espérant que ca marche !!!!!

mais j'avoue en avoir un peu marre parfois des laces (surtout que là avec la chaleur la colle en dure plus aussi longtemps bref et puis parfois ca s'emmêle parfois, enfin c'est chiant mais tant que mes cheveux n'auront pas poussé devant je ne lache pas l'affaire). Et puis j'en ai marre des filles qui se demandent si ce sont mes cheveux. La dernière fois au KFC d'evry les 3 filles à la caisse fesait une fixtette sur moi y'en a même une qui a fait semblant de nettoyer le comptoir pour voir de plus près et ensuite elles chuchotaient entre elles.. Y'a aussi une vendeuse dans un magasinqui me demande : "excusez moi mais ce sont vos cheveux ?" et là je lui dt non et cette conne mais sa main sur son coeur en me disant : "ouff je suis soulagée, je me disais aussi"... pffffff et alors ca serait mes cheveux elle aurait fait quoi ? une crise cardiaque ? bref...

Comment ca va toi ?
Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle
Vieux 03.07.2009, 10:48   Signaler un message hors-charte #54975
marie7 est déconnecté
Région ou ville: Essonne

Citation:
Envoyé à l'origine par Annee Voir le message
Puree Marie, merci pour ton message, j en meurs de rire... ma nuit sera belle

Mais jte jure !! les gens m'énervent trop !! du coup maintenant je dis que ce sont des extensions na !
Vieux 03.07.2009, 20:08   Signaler un message hors-charte #54976
hapi est déconnecté
Région ou ville: Paris

Citation:
Envoyé à l'origine par marie7 Voir le message
Mais jte jure !! les gens m'énervent trop !! du coup maintenant je dis que ce sont des extensions na !
moi j'aurais répondu "oui se st mes cheveux"
Vieux 03.07.2009, 20:46   Signaler un message hors-charte #54977
Bernyie est déconnecté
Région ou ville: Lomé

Pareil pour moi, on me fixe au supermarche ou meme a la frontiere quand je voyage...
Vieux 03.07.2009, 20:46   Signaler un message hors-charte #54978
chococity_987 est déconnecté
Région ou ville: paris

Citation:
Envoyé à l'origine par Flyzzz Voir le message
Coucou les filles !!! Jspr que tout le monde va bien

Voici 3 photos de la lace de ma maman SYNTHETIC (soit disant ...) de chez Holy qui date de plus de 2 mois il me semble !! Elle est toujours aussi belle, les boucles sont toujours nickel après lavage et tout !! Hallucinant !! voici (poz toujours by me ^^):

non seulement tu es excellent, mais j y crois pas mes yeux que cette synthétique soit toujours aussi belle...chapeau!!!
Vieux 03.07.2009, 22:06   Signaler un message hors-charte #54979
kristy est déconnecté
Région ou ville: champigny

coucou les filles où je peux trouver des front lace en soldes ?
Vieux 03.07.2009, 22:06   Signaler un message hors-charte #54980
alices est déconnecté
Région ou ville: Paris

Citation:
Envoyé à l'origine par bettybomb007 Voir le message
bonjour les filles l'une d'entre vous aurait-elle le dernier stock de holly; qq1pourrait il me le donner.Merci d'avance.Bisous a vous toutes
Salut tout le monde donne moi ton mail en mp et je te l'envoie...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Demi Lace Front
lace front
lace front, approcher l'invisibilité
Lace Front Promo/full Lace Wig
Lace Front En Promo/full Lace Wig
taille lace front
Lace Front Wigs
lace front
Lace Front à Bruxelles?
lace front ht26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646