![]() |
|
|
|
|||||||
Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig
Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: je viens d'en reparler avec l'operateur de hairdirect, très gentilled'ailleurs, ki me l'a reconfirmè, sinon tu peux commander sur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: reggio
|
Annonceurs: je viens d'en reparler avec l'operateur de hairdirect, très gentilled'ailleurs, ki me l'a reconfirmè, sinon tu peux commander sur ebay.com http://cgi.ebay.com/Hairpiece-toupee-and-wig-Glue-Ultra-Hold-Adhesive-0-5oz_W0QQitemZ120262243847QQihZ002QQcategoryZ11853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem,
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien , vais aller jeter un oeil !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: reggio
|
sinon si la page ne s affiche pas le vendeur est sur ebay.com et sa boutique se nomme newhairformen&women
|
|
|
|
|
|
si ya des pro dans le coin je voudrai bien savoir ce que le monolace a de plus que le french et swiss lace
merci ^^ |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: aube
|
uhuhuh jai pas recu ma colle ! et d'apres le suivis du colis sur le site natur hair il est livré mais quand je vais sur le site de la poste , enfin colissimo il trouve ps mon colis
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: MONACO
|
Citation:
Juste pour info pour la ultra hold je l'ai commandé sur un site et je l'ai recu, et il s'agit de la grande bouteille mais honnetement je ne l'ai pas utilisé j'ai eu peur de ce qu'on en disait info ou intox???? Je ne sais pas! Maé Tu sais moi aussi je peux pas attacher je trouve que ca se voit avec le volume et la démarcation mais quand tu laches tes cheveux honnetement c'est très naturel, ca se voit pas. Pour ce qui est de la colle j'en ai commandé plusieurs sur hair direct ils sont très pro le colis on le recoit 48heures après par contre c'est cher car il livre avec ups donc il vaut mieux commander plusieurs produits. J'ai commandé plusieurs colles, je vous donne mon ressenti peut etre ca pourra en aider certaines. Pour les adhesifs, j'ai pris Supertape et Proflex, et c'est pas mal mais je trouve que ca colle moins bien qu'avec l'adhesif bleu. Pour la colle, j'ai essayé No tape sur moi ca dure une journée et une nuit, le lendemain matin ca se décolle au niveau des tempes. La colle blanche "WHITE BONDING ADHESIVE" c'est pas terrible car il faut attendre que ca sèche et ca prend facil 30minutes. Davlyn c'est celle que je préfère avec Secure, ca tient pas mal, je mets les adhesifs bleus et je rajoute la colle et ca bouge pas... Voila mon expérience perso, je vais peut etre encore en essayer quelques unes (on verra si mon porte-feuille le permet) et je vous tiens au courant si je trouve la colle GENIALE. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: aube
|
merci pour les infos !
c assez deprimant quand on voit la galere que c'est de trouver une bonne colle ! ou de la recevoir comme c mon cas.:s |
|
|
|
|
|
|
Citation:
C'est cool de faire part de tes expériences ! Avec la Davlyn ca tient combien de temps ? Et c'est pas logique qu on puisse pas tirer les cheveux en arrière ! Sur tout les sitea qui en vendent c'est pratiquement la première chose qu on te dit "style de coiffure libre" ! moi c'est surtout ce qui m'a séduite dans la lace , sinon j aurais continué avec ma perruque acheté à 40€ et qui fait super naturelle !! S'il y en a qui ont chopé le truc pour une coiffure vraiment libre de style , qu'elle se manifestent au plus tot !!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Courbevoie
|
eh ben ça m'a l'air bien laborieux tout ses histoires!!
Après maintes reflexion je vais commander celle sur Natur Hair: vu les feedbacks ça m'a l'air d'etre le plus sûre.... J'attend ma lace, plus que 2semaines de patience, Par contre quelqu'un a les coordonnées sur paris qui pourrait faire la pose et pas cher, car 80€ rien que pour la pose, je trouve ça cher payé! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Courbevoie
|
Citation:
Natur Hair pour la colle, la lace e/a chez epitome ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:57.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646