manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et Coiffure Afro > Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tout savoir sur la perruque Full Lace Front et Lace Wig

Lace front info

Lace front info rubrique Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure, catégorie Produits et Coiffure Afro; Annonceurs: Voila , Après avoir fouillé dans toute ma correspondance d'avec Myriam, voici les coordonnées du coiffeur qu'elle m'a conseillé ...

les poppits???C'est koi?!         »        pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.05.2008, 21:18   Signaler un message hors-charte #971
Maé13 est déconnecté
Région ou ville: Berre l etang
Smile Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Annonceurs:
Voila ,

Après avoir fouillé dans toute ma correspondance d'avec Myriam, voici les coordonnées du coiffeur qu'elle m'a conseillé sur Paris !
Je précise que je n'ai pas eu affaire à lui et que je n ai pas vu les poses qu'il a pu faire puisque je n ai pas pu aller sur Paris la faire poser.
Contactez-le et faites vous une opinion.

Salon patrick
metro pere lachaise
127 rue du chemin vert
paris
0147005701

En espérant que cela puisse servir !!!

Maé
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.05.2008, 12:26   Signaler un message hors-charte #972
titi45200 est déconnecté
Région ou ville: Montargis
Par défaut Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

lace-front-info-img_0042.jpg

Salut Maé13. Je ne peux pas te conseiller sur le choix de la colle, mais si je peux me permettre pourquoi pas mettre une wig liner cap:

La couleur de tes cheveux sera camouflée, la dentelle du FLW moins visible donc plus d'effet "nid de guêpes" lorsqu'on scrutera ton cuir chevelu.
Une question, es-tu persuadée de ne pouvoir découper un peu plus les bords? Dommage que tu sois déçue. Je pense que ce n'est pas aussi discret qu'on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas non plus vilain. Encouragements+++
Vieux 21.05.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte #973
Maé13 est déconnecté

Coucou titi ,
Merci de tes encouragements ,
Dessous la pose j avais mis un wig cap fait maison ! lol ! Quelle est la diff d'avec un wig line cap ?
Vieux 21.05.2008, 14:30   Signaler un message hors-charte #974
titi45200 est déconnecté
Région ou ville: Montargis

A vrai dire, il ne devrait pas y en avoir... Mais le résultat c'est qu'on ne devrait pas voir le noir de tes cheveux. Tu t'es servie d'un collant c'est ça? Je pense qu'il faudrait quelque chose de plus opaque et fidèle à la couleur du tulle, d'où le cap beige par exemple. Et tu m'as rien dit pour la découpe, tu peux faire+ ou pas? Histoire qu'il n'y ait plus de démarcation.

T'as plus d'expérience que moi dans la mesure où je n'ai moi même pas encore reçu ma FLW. Mais en trainant sur les forums et sites traitant le sujet j'ai compris que le cap est important. Et une découpe maximale garantit plus de discrétion.
Vieux 21.05.2008, 14:50   Signaler un message hors-charte #975
Maé13 est déconnecté

Pour la découpe, la premiere fois j ai hésité et après la première pose me suis appercu en fait que j aurais pu couper plus ! donc j ai couper vraiment à ras des noeux sur les photos que tu vois, après il raurait carrément fallu que je coupe le tulle avec les cheveux !
Pour le cap beige , j ai essayé avec un mais cela faisait ressortir encore plus le tulle ! D'ou ma préférence de faire avec ( effectivement ) un collant semi opaque ( c'est tout ce que j avais sous la main ).
Vieux 21.05.2008, 15:42   Signaler un message hors-charte #976
shanesia est déconnecté
Région ou ville: aube

Jetais sur un site de vente de lace frontet par curiosité jai clikésur client photo gallery, et c fou comme leur pose est super discrete, je me demande comment elle font. :s
Vieux 21.05.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte #977
lou est déconnecté
Région ou ville: paris

Citation:
Envoyé à l'origine par shanesia Voir le message
uhuhuh jai pas recu ma colle ! et d'apres le suivis du colis sur le site natur hair il est livré mais quand je vais sur le site de la poste , enfin colissimo il trouve ps mon colis

Coucou les filles!!!!

ça fait longtemmps que je ne suis pas venue...
(Pour Shanésia)=> Je rêve! moi ça va bientot faire trois mois que j'attends ma full lace front !!! Natur hair me dise avoir livré mon colis et a la poste riennnnn ds le suivi colissimo!!!Il ne trouve soit disant pas l'adresse où j'habite alors ils l'ont retourné chez Natur Hair qui eux ne l'ont pas encore reçu (alors que ça date e plus d'une semaine).
J'ai passé ma commande début Mars et là je n'ai toujours riennnnn!

Natur Hair... Arnaque???
Vieux 21.05.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte #978
shanesia est déconnecté

oulah ta situation est pire que la mienne . moi jai contacter la personne qui ma envoyé un mai me donnant le numero du colis pour le suivi et elle m'a repondu als tu pourrais leurs envoyé un mail pcq c'est pas normal, surtout quand on voi les delai delivraison kil donne sur leur site

jai pas envie de me dire que c'est une arnaque .. ils t'on envoyé une fatcure jespere ?! c'est une preuve, ds le cas ou ce serai une arnak
Vieux 21.05.2008, 16:07   Signaler un message hors-charte #979
lou est déconnecté
Région ou ville: paris

Citation:
Envoyé à l'origine par shanesia Voir le message
oulah ta situation est pire que la mienne . moi jai contacter la personne qui ma envoyé un mai me donnant le numero du colis pour le suivi et elle m'a repondu als tu pourrais leurs envoyé un mail pcq c'est pas normal, surtout quand on voi les delai delivraison kil donne sur leur site

jai pas envie de me dire que c'est une arnaque .. ils t'on envoyé une fatcure jespere ?! c'est une preuve, ds le cas ou ce serai une arnak
J'ai été de nombreuses fois en contact avec eux (par téléphone, par mails).
Au debut ma lace avait du retard car il y avait des erreures de fabrication.Ils m'ont dit que je ne devrais attendre kune semaine de plus. deux semaines plus tard elle était prête. Ils l'ont envoyé, la poste ne m'a pas trouvé ( ce qui est impossible vu le nombre de colis que je reçois).
Ils m'ont bien envoyé le bordereau de facturation et j'ai aussi le numéro du colis pour le suivi qui me dit que le colis était retourné chez Natur Hair.
donc j'appelle Natur hair qui m'informe que la poste ne leur a toujours rien livré...(alors que ça fé plus d'une semaine qu'elle est soit disant retourné chez NH
Je suis paniquée, j'espère au moins la recevoir à la fin de la semaine.
Vieux 21.05.2008, 16:13   Signaler un message hors-charte #980
shanesia est déconnecté

j'espere aussi que la recevra, moi on m'a di que je recevrais ma colle demain ou vendredi.jespere pcq la ca urge :s
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Demi Lace Front
lace front
lace front, approcher l'invisibilité
Lace Front Promo/full Lace Wig
Lace Front En Promo/full Lace Wig
taille lace front
Lace Front Wigs
lace front
Lace Front à Bruxelles?
lace front ht26

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646