![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
ongles en gel qui se decolle rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ongle en gel avec capsule on sauté tous un par un sa fait 15 jours que la pose a était faite a quoi cela peut être due pouvais vous m'aider pour que je ne re face pas de faute la prochaine foi merci d'avance
(je comprend pas sur moi sa tien) je vous donne mon protocole je repousse les cuticules je pose la capsule je lime l'ongle et la capsule pour que sa ne brille plus j'applique un nail prep un primer avec acide (pas sur la capsule ) j'utilise un monophase donc une couche base en fine couche 2min sous la lampe french 2min sous la lampe une couche construction épaisse 2mim sous la lampe je dégraisse avec cleaner je lime la forme une couche de finition |
|
|
|
|
|
|
D'après ton protocole, je ne vois pas que tu prépares l'ongle naturel, enfin si, mais après collage de la capsule, cela doit se faire avant.
Par ailleurs, avec un monophase, il n'est pas nécessaire d'appliquer un primer car ton gel en contient déjà. (Trop de primer peut nuire à la tenue de la pose) Est-ce que tu fais bien un bombé lors de ta construction? |
|
|
|
|
|
|
Coucou !
Normalement tu appliques le nail prep sur ongle naturel avant de poser ta capsule puis après pose capsule et primer. Est-ce que tu as fais attention de ne pas toucher les cuticules avec tes gels car moi j'ai eu le même problème et depuis que je fais très attention aux cuticules moins de décollement. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
merci de vos réponse je mes le primer car dans le protocole du gel que j'utilise il le dise (le monophase de beauty nails) je fait très certainement mal le bombé je suis pas encore très forte j'ai fait attention a ne pas toucher les cuticules la prochaine foie je prépare l'ongle avant de poser la capsule mais le nail perp je l'applique sur tout l'ongle ?
si non je vais recevoir ma commande de chez rydnails il faut que je fasse comment avec leur gel merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bizz |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai prie les masque le monophase le phase 1 Builder Crystal Pink j'ai hâte de recevoir ma commande pour les essayer car j'en ai lue beaucoup de bien de votre marque merci |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: la louviere
|
tu as travaill& avec quel marque?
car j'ai la blague avec une marque vendue sur se forum j'ai changé de gel et mnt c parfait |
|
|
|
|
|
|
Citation:
En fait, le primer, le Monophase, et le Phase 1 sont tous les trois ta base. Ton primer, tu peux l'utiliser en base avec le Builder Crystal Pink (qui lui est un gel uniquement de construction). Mais tu pourrais aussi utiliser le Phase 1 à la place (sans le primer donc). L'Elite et le Lorine sont monophases, donc tu peux les utiliser directement en base. Sur les clientes "difficiles", on utilise parfois le Phase 1 malgré tout avant. C'est un peu à toi de voir en fonction de ce que tu prefères utiliser, et en fonction de tes clientes (par exemple sur moi, rien ne tient avec du primer, alors que sur la grande majorité des clientes oui). Si tu as encore des questions n'hésite pas, Biz |
||
|
|
|
|
|
avec les gel beauty nails ...
si on dégraisse pas l'ongle avant de mettre la capsule c sa qui peut faire que la colle se décolle |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646