manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ongles en gel qui se decolle

ongles en gel qui se decolle rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.01.2009, 16:18   Signaler un message hors-charte #1
maud'ongles est en ligne
Région ou ville: toulon
Par défaut ongles en gel qui se decolle

Annonceurs:
bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ongle en gel avec capsule on sauté tous un par un sa fait 15 jours que la pose a était faite a quoi cela peut être due pouvais vous m'aider pour que je ne re face pas de faute la prochaine foi merci d'avance
(je comprend pas sur moi sa tien)
je vous donne mon protocole
je repousse les cuticules
je pose la capsule
je lime l'ongle et la capsule pour que sa ne brille plus
j'applique un nail prep
un primer avec acide (pas sur la capsule )
j'utilise un monophase
donc une couche base en fine couche 2min sous la lampe
french 2min sous la lampe
une couche construction épaisse 2mim sous la lampe
je dégraisse avec cleaner
je lime la forme
une couche de finition
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.01.2009, 16:22   Signaler un message hors-charte #2
DelphineRydNails est déconnecté
Région ou ville: Nivelles
Produits: RydNails
Par défaut Re : ongles en gel qui se decolle

D'après ton protocole, je ne vois pas que tu prépares l'ongle naturel, enfin si, mais après collage de la capsule, cela doit se faire avant.

Par ailleurs, avec un monophase, il n'est pas nécessaire d'appliquer un primer car ton gel en contient déjà. (Trop de primer peut nuire à la tenue de la pose)

Est-ce que tu fais bien un bombé lors de ta construction?
Vieux 07.01.2009, 16:22   Signaler un message hors-charte #3
cyriloute est déconnecté
Région ou ville: VAUCLUSE
Produits: rydnails,kodi,entity

Coucou !
Normalement tu appliques le nail prep sur ongle naturel avant de poser ta capsule puis après pose capsule et primer. Est-ce que tu as fais attention de ne pas toucher les cuticules avec tes gels car moi j'ai eu le même problème et depuis que je fais très attention aux cuticules moins de décollement.
Vieux 07.01.2009, 16:22   Signaler un message hors-charte #4
Is@

Citation:
Envoyé à l'origine par maud'ongles Voir le message
bonjour voilà j'ai une petite question j'ai un de mes model qui ma tel et me dit que c ongle en gel avec capsule on sauté tous un par un sa fait 15 jours que la pose a était faite a quoi cela peut être due pouvais vous m'aider pour que je ne re face pas de faute la prochaine foi merci d'avance
(je comprend pas sur moi sa tien)
je vous donne mon protocole
je repousse les cuticules
Avant de coller ta capsule il faut dépolir ton ongle pour qu'il n'y a plus d'aspect gras à l'ongle
je pose la capsule
je lime l'ongle et la capsule pour que sa ne brille plus
j'applique un nail prep Le nail prepa est à appliquer juste après avoir dépoli ton ongle donc avant de coller ta capsule
un primer avec acide (pas sur la capsule )
j'utilise un monophase
donc une couche base en fine couche 2min sous la lampe Normalement si tu utilise un gel mono en base, pas besoin de primer
french 2min sous la lampe
une couche construction épaisse 2mim sous la lampe
je dégraisse avec cleaner
je lime la forme
une couche de finition
Voilà, je t'ais mis en rouge ce que je pense ne pas être correct !
Vieux 07.01.2009, 16:37   Signaler un message hors-charte #5
maud'ongles est en ligne

merci de vos réponse je mes le primer car dans le protocole du gel que j'utilise il le dise (le monophase de beauty nails) je fait très certainement mal le bombé je suis pas encore très forte j'ai fait attention a ne pas toucher les cuticules la prochaine foie je prépare l'ongle avant de poser la capsule mais le nail perp je l'applique sur tout l'ongle ?
si non je vais recevoir ma commande de chez rydnails il faut que je fasse comment avec leur gel merci d'avance
Vieux 07.01.2009, 16:41   Signaler un message hors-charte #6

Citation:
merci de vos réponse je mes le primer car dans le protocole du gel que j'utilise il le dise (le monophase de beauty nails) je fait très certainement mal le bombé je suis pas encore très forte j'ai fait attention a ne pas toucher les cuticules la prochaine foie je prépare l'ongle avant de poser la capsule mais le nail perp je l'applique sur tout l'ongle ?
si non je vais recevoir ma commande de chez rydnails il faut que je fasse comment avec leur gel merci d'avance
Comme on t'a dit maintenant, et surtout, essaye de faire attention à ton bombé, c'est très important.

Bizz
Vieux 07.01.2009, 16:48   Signaler un message hors-charte #7
maud'ongles est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par DelphineRydNails Voir le message
Comme on t'a dit maintenant, et surtout, essaye de faire attention à ton bombé, c'est très important.

Bizz
le primer j'en mais avec quel gel car j'ai commander les gel de ta marque pour essayer
j'ai prie les masque
le monophase
le phase 1
Builder Crystal Pink
j'ai hâte de recevoir ma commande pour les essayer car j'en ai lue beaucoup de bien de votre marque
merci
Vieux 07.01.2009, 16:58   Signaler un message hors-charte #8
wendy-wech est déconnecté
Région ou ville: la louviere

tu as travaill& avec quel marque?
car j'ai la blague avec une marque vendue sur se forum j'ai changé de gel et mnt c parfait
Vieux 07.01.2009, 17:01   Signaler un message hors-charte #9

Citation:
le primer j'en mais avec quel gel car j'ai commander les gel de ta marque pour essayer
j'ai prie les masque
le monophase
le phase 1
Builder Crystal Pink
j'ai hâte de recevoir ma commande pour les essayer car j'en ai lue beaucoup de bien de votre marque
merci
C'est gentil ;-)

En fait, le primer, le Monophase, et le Phase 1 sont tous les trois ta base.
Ton primer, tu peux l'utiliser en base avec le Builder Crystal Pink (qui lui est un gel uniquement de construction).
Mais tu pourrais aussi utiliser le Phase 1 à la place (sans le primer donc).

L'Elite et le Lorine sont monophases, donc tu peux les utiliser directement en base.
Sur les clientes "difficiles", on utilise parfois le Phase 1 malgré tout avant.

C'est un peu à toi de voir en fonction de ce que tu prefères utiliser, et en fonction de tes clientes (par exemple sur moi, rien ne tient avec du primer, alors que sur la grande majorité des clientes oui).

Si tu as encore des questions n'hésite pas,

Biz
Vieux 07.01.2009, 17:02   Signaler un message hors-charte #10
maud'ongles est en ligne

avec les gel beauty nails ...
si on dégraisse pas l'ongle avant de mettre la capsule c sa qui peut faire que la colle se décolle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
gel qui se décolle....
gel qui se decolle
le gel qui se decolle
ongles qui se decolle!!!
Gel qui se décolle
gel qui se decolle
ongles qui se décolle en bas
gel qui se décolle
gel sur ongles naturels qui se décolle
Ongles Qui Se Decolle

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646