manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Pour vous les debutantes

Pour vous les debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voilà je débute ici dc je ne sais pas tellement où me diriger en fait je me pose qques ...

photo de mon 2eme modele         »        sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?         »        Flynails formation 11 mai         »        Poudre acrylique colorée timtimng         »        Quelle formation choisir 5 10 ou 20 jours         »        Make up vert!!!!! - [Attention, langage SMS]         »        Remplissage pailleté sur modèle         »        regardez juste la deco         »        Le Papillon, encore papillon         »        Gel en promo chez Onglerie-center.be         »        ma pose de cet aprem sur ongle méga rongés !!         »        Offre exceptionnelle mascara et finissant         »        French nacré liner rose et strass         »        Qui utilise le gel peegy sage?         »        probleme de lampe uv!!!enfin je crois???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.02.2010, 12:41   Signaler un message hors-charte #1121
neysa est déconnecté
Région ou ville: bruxelles
Par défaut Re : Pour vous les debutantes

Annonceurs:
Voilà je débute ici dc je ne sais pas tellement où me diriger

en fait je me pose qques petites questions comme :