manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Pour vous les debutantes

Pour vous les debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voilà je débute ici dc je ne sais pas tellement où me diriger en fait je me pose qques ...

photo de mon 2eme modele         »        sondage, qu'elle colle utilisez vous pour coller vos tips?         »        Flynails formation 11 mai         »        Poudre acrylique colorée timtimng         »        Quelle formation choisir 5 10 ou 20 jours         »        Make up vert!!!!! - [Attention, langage SMS]         »        Remplissage pailleté sur modèle         »        regardez juste la deco         »        Le Papillon, encore papillon         »        Gel en promo chez Onglerie-center.be         »        ma pose de cet aprem sur ongle méga rongés !!         »        Offre exceptionnelle mascara et finissant         »        French nacré liner rose et strass         »        Qui utilise le gel peegy sage?         »        probleme de lampe uv!!!enfin je crois???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.02.2010, 12:41   Signaler un message hors-charte #1121
neysa est déconnecté
Région ou ville: bruxelles
Par défaut Re : Pour vous les debutantes

Annonceurs:
Voilà je débute ici dc je ne sais pas tellement où me diriger

en fait je me pose qques petites questions comme :

Lorsqu'on décide d'utiliser des tips blancs, comment fait on pour la suite ? est ce qu'on soccupe de mettre le gel de base, de construction et de finition comme dhabitude en evitant de mettre la blanc ou pas?
je suis un peu perdue pcq je n'ai jms utiliser de tips blanc , jai tjs fais les french sur les ongles naturels

et lorsque l'on veut ajouter un piercing sur l'ongle comment fait on?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 08.02.2010, 13:01   Signaler un message hors-charte #1122
aloe vera est déconnecté
Région ou ville: essone
Produits: Adnails

Citation:
Envoyé à l'origine par kikinail's Voir le message
en fait quand j'enleve on voit que c'est le gel qui ne tient plus
en formation on m'avait dit qu'au bout de quelques remplissages on etait obliger d'enlever le vieux gel?
il faut enlever tout les décollements à chaque remplissage,si tu as vraiments de gros décollements, oui tu dépose. Ne laisse j'amais même un tout petit décollement ;-)
Citation:
Envoyé à l'origine par neysa Voir le message
Voilà je débute ici dc je ne sais pas tellement où me diriger

en fait je me pose qques petites questions comme :

Lorsqu'on décide d'utiliser des tips blancs, comment fait on pour la suite ? est ce qu'on soccupe de mettre le gel de base, de construction et de finition comme dhabitude en evitant de mettre la blanc ou pas?
je suis un peu perdue pcq je n'ai jms utiliser de tips blanc , jai tjs fais les french sur les ongles naturels

et lorsque l'on veut ajouter un piercing sur l'ongle comment fait on?
oui tu fais le même protocole mais sans ton gel blanc, pense à bien dépolir ta capsule ;-)
Vieux 09.02.2010, 13:23   Signaler un message hors-charte #1123
zizine59 est déconnecté
Région ou ville: NORD

Bonjour à toutes, et bravo à Fara pour ce post et à toutes celles qui l'animent
il est hyper intéressant pour les débutantes.

suis toute nouvelle, et ultra débutantes dans la pose d'ongle, j'ai acheté le kit sur ongle24, j'ai fait un test sur moi : dur dur (là j'ai tout enlevé et avant de recommencer sur moi j'attends parce que mes ongles ont morflé)
j'ai fait un essai sur ma maman (la pauvre, elle a été bien patiente...)
je parle de cette expérience sur le post : défi pour ultra débutante
Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis...tantes-52.html}
je sais que j'ai encore pas mal de choses à apprendre et pas mal de choses à corriger, mais bon suis patiente...

je prévois de m'acheter la main d'entrainement, je pense qu'elle me sera très utile (elle sera dispo à ma convenance... et je vais permettre à mes ongles de se reposer)

voili voilou, avant de finir de lire ce post (je suis à la page 20...) et de poser éventuellement des questions, je voulais déjà me présenter à vous

bisous à toutes
Vieux 09.02.2010, 19:37   Signaler un message hors-charte #1124
ketha est en ligne
Région ou ville: ST ETIENNE
Produits: FLYNAILS ONGLE 24

Citation:
Envoyé à l'origine par zizine59 Voir le message

suis toute nouvelle, et ultra débutantes dans la pose d'ongle, j'ai acheté le kit sur ongle24, j'ai fait un test sur moi : dur dur (là j'ai tout enlevé et avant de recommencer sur moi j'attends parce que mes ongles ont morflé)
Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/122693-nouveau-defi-pour-ultra-debutantes-52.html}
je sais que j'ai encore pas mal de choses à apprendre et pas mal de choses à corriger, mais bon suis patiente...

je prévois de m'acheter la main d'entrainement, je pense qu'elle me sera très utile (elle sera dispo à ma convenance... et je vais permettre à mes ongles de se reposer)

voili voilou, avant de finir de lire ce post (je suis à la page 20...) et de poser éventuellement des questions, je voulais déjà me présenter à vous

bisous à toutes

Bonjour Zizine

Si tu as des questions n'hesites pas
Vieux 09.02.2010, 23:10   Signaler un message hors-charte #1125
aloe vera est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par zizine59 Voir le message

Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis-en-cours/122693-nouveau-defi-pour-ultra-debutantes-52.html}

bisous à toutes
Bienvenue ;-)
Vieux 09.02.2010, 23:19   Signaler un message hors-charte #1126
lorrelein est déconnecté
Région ou ville: CHATELLERAULT

Bonsoir, c super sympa d'aider et de partager ses connaissances. J'adore avoir de beaux ongles et j'ai décidé d'acheter un kit gel uv avec capsules et je me suis lancée sur mes propres ongles. J'ai dû complèter par du gel blanc et un vernis super brillant car mes ongles sont longs. Le seul souci c'est que le gel blanc ne catalyse pas sur tous les doigts. Est-ce que j'utilise le bon gel ? Je pense pourtant faire comme indiqué sur le cd fourni avec mon kit, mais c'est l'histoire du gel balcn qui bloque... Qu'en penses-tu ?
Vieux 09.02.2010, 23:58   Signaler un message hors-charte #1127
aloe vera est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par lorrelein Voir le message
Bonsoir, c super sympa d'aider et de partager ses connaissances. J'adore avoir de beaux ongles et j'ai décidé d'acheter un kit gel uv avec capsules et je me suis lancée sur mes propres ongles. J'ai dû complèter par du gel blanc et un vernis super brillant car mes ongles sont longs. Le seul souci c'est que le gel blanc ne catalyse pas sur tous les doigts. Est-ce que j'utilise le bon gel ? Je pense pourtant faire comme indiqué sur le cd fourni avec mon kit, mais c'est l'histoire du gel balcn qui bloque... Qu'en penses-tu ?
Tu as acheté quoi comme kit ? il y a écrit quoi sur le pot de gel blanc ?
les gels coloré se catalyse plus longtemps a cause des pigments.
Vieux 10.02.2010, 11:04   Signaler un message hors-charte #1128
kelly88 est déconnecté
Région ou ville: 88

Bonjour, je viens d'arrivé sur ce forum et j'avoue que je ne sais pas trop comment sa marche lol, c'est la 1ere fois que je parle sur un forum :$ mdr
J'ai commencer a faire des poses de capsules depuis quelques mois les 3/4 cassent au bout de 2 semaines je ne comprend pas :s
En plus au bout de quelques jour, prés des cuticule, le gel casse en petit morceau... comment sa se fais? j'en met pas assez?
Parce que j'ai aussi essayer d'en mettre plus mais quand l'ongle pousse sa fais comme un "bourlet" de gel c pas beau...
Bref j'ai besoin d'aideeeuuuu !!!

merci beucoup
Vieux 10.02.2010, 11:10   Signaler un message hors-charte #1129
aloe vera est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par kelly88 Voir le message
Bonjour, je viens d'arrivé sur ce forum et j'avoue que je ne sais pas trop comment sa marche lol, c'est la 1ere fois que je parle sur un forum :$ mdr
J'ai commencer a faire des poses de capsules depuis quelques mois les 3/4 cassent au bout de 2 semaines je ne comprend pas :s
En plus au bout de quelques jour, prés des cuticule, le gel casse en petit morceau... comment sa se fais? j'en met pas assez?
Parce que j'ai aussi essayer d'en mettre plus mais quand l'ongle pousse sa fais comme un "bourlet" de gel c pas beau...
Bref j'ai besoin d'aideeeuuuu !!!

merci beucoup
Coucou
bienvenue ;-)
je pense que tu dois toucher tes peaux avec le gel lorsque tu le pose, et du coup tu as des décollements, l'épaisseur ne doit pas être importante à la lunule, tu dois surtout renforcer la zone de stress.
Vieux 10.02.2010, 11:14   Signaler un message hors-charte #1130
kelly88 est déconnecté
Région ou ville: 88

Merci de me repondre c'est gentille, peut etre oui... comment je fais pour pas toucher la peau? je laisse un petit millimetre d'ongle sans gel?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
LEXIQUE pour les débutantes
Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)
Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)
A voir ,urgent pour les débutantes!!
Vos tarifs sur les amies pour les débutantes?
onglerie .be pour les débutantes ?
Quels chablons pour les débutantes?
Une décision pour vous les débutantes.
pour les prothesistes a domicile débutantes
quelle résine pour les débutantes?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646