![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Pour vous les debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, je me pose une tite question moi aussi.... Je voulais savoir si il y avait des boutiques dans ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Val D'Oise
|
Annonceurs: Bonjour,
je me pose une tite question moi aussi.... Je voulais savoir si il y avait des boutiques dans Paris ou Région parisienne ou on peut acheter des produits en tant que particuliers ? (pas par correspondance) J'adore vous lire, ce forum est terrible et apporte beaucoup aux novices tels que moi ! alors merci à toutes ! Bises |
|
|
|
|
|
Oui c'est vrai que sans vous toutes, on ne pourrais pas progresser.Merci!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
Perso, j ai acheté ma lampe, mes gels base construction finition, gel monophase, plusieurs pinceaux, tips, etccc, au détail.
J ai pas acheté de kit! je trouvais ca trop cher, souvent ce sont des pots de 5ml j ai commandé chez Euro nails discount pour débuter avec le gel... Et comme je travaille presque uniquement la résine, c est Beautynails et professionails, mais pour débuter je te conseil Onglerie be ![]() Bisouu |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Un onglerie be serait le bienvenue a Paris!! ![]() Mais je connais que Professionails moi ... J en cherche d autre! |
|
|
|
|
|
|
|
Il faut être professionnelles pour y aller je suppose ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ba voilà ! je vais me pencher sur ton site. Je viens de passer une petite commande chez ongle24 mais la prochaine fois je commencerais par ton site et je passerais te faire un ptit coucou avec plaisir ; parceque avoir des conseils au moment de l'achat c'est quand meme super je trouve ; c'est moins impersonnel aussi
Cool Chlyo je te remercie, on revoit ça ensemble, pas dans l'immédiat puisque je viens de commander mais je me permettrais de te contacter par mp. |
|
|
|
|
|
Pas de réponse à ma question? :-(
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646