![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
soucis de grain su l'ongle?? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou les filles!! je viens de faire une nouvelle pose sur moi, et après avoir ponce le gel puis ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles!!
je viens de faire une nouvelle pose sur moi, et après avoir ponce le gel puis applique le gel de finition, je me retrouve avec comme des grains sur l'ongle, d'ou cela peut'il venir??? merci |
|
|
|
|
|
|
d'après ce que tu décris, je pense que tu as du mal dépoussiérer tes ongles et la poussière a catalysée avec ton gel de finition, faisant des petits grains, sinon avec une photo ça serait mieux on pourrait voir exactement à quoi ça ressemble!
|
|
|
|
|
|
|
effectivement c possible
![]() pour la photo ça fais 3 jours que j'ai pas mon apn mais je fais ça dès que je l'ai |
|
|
|
|
|
|
oui peut etre la poussière, en effet
|
|
|
|
|
|
|
je ne suis pas pro mais j ai eu le même problème il y a quelques semaines et effectivement j avais mal dépoussiéré depuis je dépoussière un max et je supprime toute sorte de poussière autour des mains du repose main de la table etc...
essaie tu verras @+ |
|
|
|
|
|
|
je vous dis ça
je vais ressayer !!merci les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
je me demande si cela ne serait pas due au produit qu eje met avant le gel de finition !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui tu mets quoi???
|
|
|
|
|
|
|
j'utilise le ever gloss adhesive promotor de chez professionails ,
hier je me sui sfais un autre ongle , il n'y a pas le grain mais l'ongle n'a pas un aspect net!! je vous fais une photo de l'ongle avec grain et de celui sans grain , je met sur un autre post ma première pose aussi ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646