![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Outil pour délimiter le gel french??? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voilà, lorsque je suis allée à ma première pose d'ongles en institut (gel UV), l'esthéticienne s'est servie d'un "feutre" ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Blois
|
Annonceurs: Voilà, lorsque je suis allée à ma première pose d'ongles en institut (gel UV), l'esthéticienne s'est servie d'un "feutre" (avant de catalyser) pour délimiter ou effacer le "surplus" de gel french et donnait la forme avec celui ci (enfin je pense) !!
Connaissez-vous ce matériel et est-ce plus pratique de l'utiliser pour les débutantes comme moi ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
|
|
|
il me semble qu c'et un feutre avec du disolvant, comme pour enlevé les bavure du vernis!
|
|
|
|
|
|
|
c un stylo disolvant
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup... L'avez vous déjà utilisé et est ce vraiment pratique ???
|
|
|
|
|
|
tu peut essayé avec un pinceau imbibé de cleaner a la place !
et non je n'ai jamais essayé ce feutre |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oki merci beaucoup les filles pour les conseils... J'ai encore appris une petite chose utile grâce à vous !
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai déjà utilisé un stylo comme ça et je n'aime pas surtout pour délimiter une french, pour enlever un surplus de vernis à la rigueur oui mais sinon pas pour le gel !! Moi je fais comme les filles, pinceau et cleaner !! Bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Mylène et j'adore ton petit ckc en photo ;-)
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine-Saint-Denis
Produits: Tammy Taylor, Beauty Nails, Cesars et bientôt Professionnails,
|
Bonjour, je travaille avec le stylo correcteur BN lorsque je pose la french au vernis et avec le pinceau et cleaner lorsque je pose au gel. Ne mets pas trop de cleaner sinon cela risque de diluer ta french !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646