![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Pourquoi cette cassure?? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour tout le monde, voici une photo d'un ongle fait pas moi sur moi même et heureusement d'ailleurs vu ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Liege
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde, voici une photo d'un ongle fait pas moi sur moi même et heureusement d'ailleurs vu comment il s'est cassé
![]() C'est une pose avec Tip, est que vous pourriez me dire à votre avis pkoi ça s'est cassé comme ça , d'autant plus que c'est plutôt le dessous qui s'est cassé !!!! |
|
|
|
|
|
manque de matière et surtout de bombé, ca ne pardonne pas avec une longueur comme ça.. voila pourquoi le bombé est important
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: rouen
|
t as du avoir mal
|
|
|
|
|
|
|
oui ça m'a fait mal et pour limer dessus aussi d'ailleurs..
|
|
|
|
|
|
coucou
comme sandra , manque de bombé . ton ongle naturel est fendu aussi? bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Oui mon ongle naturel aussi a été fendu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben à mon avis j'en mets de la matière mais pas au bon endroit, lol car le bombé , je n'arrive pas encore à le faire;
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ain
Produits: rydnails, flynails, snc, nded
|
bon ben les filles t'ont répondu lol manque de matière j'ai le même souci pourtant j'ai l'impression d'en mettre des tonnes mais ça doit pas être assez ou au bon endroit
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646