![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
quand posez vous vos décos? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voilà les filles une question me turlupine... J'ai appris aujourd'hui que le gel de finition avait besoin d'une base ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
Annonceurs: Voilà les filles une question me turlupine... J'ai appris aujourd'hui que le gel de finition avait besoin d'une base rugueuse pour adhérer. Du coup je suis un peu perdue
car j'avais l'habitude de poser mes strass et autres sur ma dernière couche de construction, et de mettre mon gel de finition par dessus (sans limer ou poncer avant )...Je ne sais pas si je suis très clair mais toute aide sera la bienvenue, comment procédez vous? |
|
|
|
|
|
les strass ou décos importantes en relief c'est sous la construction, les décos au flex, sous la finition à la rigueur
|
|
|
|
|
|
|
moi les strass je les mets aprés la construction.. donc avant la finition lol.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
-gel de base, ne pas dégraisser -pose des strass,ou vernis (si on travaille avec) -construction, degraisser -limer -gel de finition Il vaut mieux dans ce cas que le gel de construction soit transparent? parce que le mien est rosé et c'est ce qui me perturbe, on voit moins les décos quand je les mets en dessous ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JE fais ma construction, je passe au limage pour mettre en forme etc etc coup de bloc blanc... je place mes strass en mettant un peu de gel de finition dessous, je catalyse pour le fixer, je met mon gel de finition ou mon sealer sur tout l'ongle, je catalyse et voila...
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci beaucoup les filles !!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646