![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
LEXIQUE pour les débutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par feedunjour Merci les filles c'est fait avec plaisir !!! Merci Isa pour ton +1 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: franche comte
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
déshydratant ou nail prep c'est pareil perso je le prend à beauty nails
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour ta reponse maeva je vais aller le commander sur le site que tu m'a dis mmmmmmmmerrrrrrrrcccccccciiiiiiii
)) |
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
kikou! est ce que qq1 pourrait me dire a quoi sert le top coat, je croyais que c'était comme un gel de finition mais apparemment c'est pas ça vu le resultat que j'ai eut!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haut rhin
Produits: onglerie.be, sygma nails, nails eurodiscount
|
Un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!
+1 |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
|
Chouette déjà ici je vais trouver mon bonheur en théorie.
|
|
|
|
|
|
tu le mets en finition sur le vernis. Maintenant certains sont niquel pour le gel et la résine aussi mais mieux vaut prendre les top coat fait pour la finition des ongles artificiels!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
j'ai le top coat de nail euro discount, et quand je le passe aprés mon galbe, et aprés avoir limé ma forme, ça me donne pas du tout un effet brillant! on voi les stries de la lime, c'est minable! comment dois je l'utiliser?
|
|
|
|
|
|
tu dois passer un coup de bloc polissoir pour "lisser" tout ça avant de déposer le top coat... C'est clair que le résultat est souvent meilleur avec un top coat que l'on catalyse sous UV
|
|
|
|
|
|
|
|
ce n'est pas un gel de finition c un vernis qu'on mais a la fins pour que sa brille c tt enfin il me semble mdr !!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646