![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
LEXIQUE pour les débutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: maeva,je viens seulement de decouvrir ce post!!! il est fabuleux,je suis tellement heureuse d'etre tomber sur toutes tes explaications ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: maeva,je viens seulement de decouvrir ce post!!!
il est fabuleux,je suis tellement heureuse d'etre tomber sur toutes tes explaications en debut de page!!! ca fais des lustres que je me pose certaines questions,merci tu viens d'y repondre!!!! merci beaucoup +1!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Meuse
|
Un bon condensé pour une novice comme moi!!
Merci beaucoup ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: florange
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: abidjan
|
merci beaucoup tu ma appris plein de choses que j'ignorais jusqu'à présent
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Sinon avec le el c'est assez simple. Tu poses ta première couleur puis une pointe de ton autre couleur et avec le spot ou un pinceau très fin, tu tires doucement en donnant le mouvement, l'effet désiré...après tu catalyses et voilà. Avec la résine c'est pas pareil mais poca a fait un pas à pas |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Soin des ongles, tu repousses les cuticules, lime, mets en forme pose vernis soin des mains tu fais un masque, gommage et crème hydratante et manucurie tu fais un mix des deux et tu as aussi la manucurie tiède où tu fais un bain de parafine pour nourrir la peau et les ongles certains protocoles nécessite l'utilisation des deux. Aprs en général quand on tombe sur des ongles à problème (dans le sens où les poses ont du mal à tenir) ça renforce la tenue quand tu fais: nail prep+primer (acide si pas de capsule)+gel de base. |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: le havre
|
merci beaucoup pour ce post +1
bisous |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Cilaos
|
ah chouette merci, tt ça c t du charabia pour moi
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charente maritime
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+1 |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
|
Merci pour ce lexique
j'ai appris pleins de chose =D |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646