![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
ma 1 ere retouche sur modele rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour a toutes, je vous poste des photos de ma 1ere retouche sur modèle, elle avait des tips et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: farciennes
|
Annonceurs: bonjour a toutes,
je vous poste des photos de ma 1ere retouche sur modèle, elle avait des tips et du gel, qu'en pensez vous ? j'ai mis 2 heures 45 et j'ai pas eu facile car elle ne restait pas tranquille. merci les filles pour vos commentaires bon ou mauvais ça fait avancé!! |
|
|
|
|
|
c'est joli le travail est propre
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Vieille-brioude
|
j'aime beaucoup aussi.
![]() Quelles sont les retouches que tu as effectuées?? |
|
|
|
|
|
très propre et jolie, manque de bombé pour ma part
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos commentaires, ça fait du bien pff
j'ai limé la démarcation de la repousse, j'ai enlevé un peu de gel sur la surface, j'ai raccourci, ensuite primer, fine couche de gel, french, 2 couches de gel, gel brillant, voila je crois que j'ai rien oublié. |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Une petite question quand tu fais une retouche tu lime tout le gel et tu recommence du début? |
||
|
|
|
|
|
|
non je lime la démarcation qui se vois à la repousse et j'enleve un peu de gel, si il ya des décollements je les enleve aussi
|
|
|
|
|
|
d'accord merci
|
|
|
|
|
|
|
|
de rien
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646