manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

gel couvrant sur la capsule ou pas?

gel couvrant sur la capsule ou pas? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour à toutes. je suis débutante,j ai fait en tout 6poses. hier alors que je me faisais les ongles ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Tombé de ma chaise...         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        voici ma pose d aujourd huit         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        comment avoir de belle photo pour partager avec vous         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2009, 09:09   Signaler un message hors-charte #1
bonaetoile est déconnecté
Région ou ville: Corté
Par défaut gel couvrant sur la capsule ou pas?

Annonceurs:
bonjour à toutes.