manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

gel couvrant sur la capsule ou pas?

gel couvrant sur la capsule ou pas? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour à toutes. je suis débutante,j ai fait en tout 6poses. hier alors que je me faisais les ongles ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Tombé de ma chaise...         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        voici ma pose d aujourd huit         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        comment avoir de belle photo pour partager avec vous         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2009, 09:09   Signaler un message hors-charte #1
bonaetoile est déconnecté
Région ou ville: Corté
Par défaut gel couvrant sur la capsule ou pas?

Annonceurs:
bonjour à toutes.

je suis débutante,j ai fait en tout 6poses. hier alors que je me faisais les ongles j ai tenté en plus le gel couvrant.après ma péparation de l ongle, j'ai appliqué une fine couche de base,catalysé.ensuite j ai appliqué le gel mask,catalysé.puis j'ai voulu mettre le gel french mais après catalysation le gel blanc se décollait. c est la 1°fois que ça m arrive (et c est la 1°fois que j utilise du gel couvrant).

qui peut me dire ce qui se passe?
merci d avance,et je souhaite à tout le monde un bon dimanche.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.02.2009, 10:06   Signaler un message hors-charte #2
feedunjour est déconnecté
Région ou ville: la roque d'anthéron - le sud luberon
Produits: beauty nails, entity, onglerie.be, nfu oh
Par défaut Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

peut être que ton gel couvrant et ton gel french ne sont pas compatibles... desfois certaines marques se mélangent mal...
Vieux 15.02.2009, 10:31   Signaler un message hors-charte #3
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

Tu as bien limer ta capsule afin que le gel adhère ?
Vieux 16.02.2009, 07:41   Signaler un message hors-charte #4
bonaetoile est déconnecté
Région ou ville: Corté

Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.
Vieux 16.02.2009, 23:27   Signaler un message hors-charte #5
Chlyo est déconnecté
Région ou ville: Lille

Citation:
Envoyé à l'origine par bonaetoile Voir le message
Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.
Une fois ton gel couvrant catalysé, qu'est ce que tu as fais?
tu as mis la french direct? tu as dégraissé?

je te conseille:
apres avoir catalyser le gel mask
Dégraisser
polir
et mettre la franch pour que ca adhère

Mais le mieu c'est de de ne pas mettre de mask sur tout ta capsule, tu mets ton mask, puis avec ton pinceau imbibé de cleaner, tu dessines la forme de ta plaque (en amande, arrondi, droit, comme tu le souhaites) et tu catalyses, dégraisse, un petit coup de bloc blanc, et french sur le bord (comme il y aura pas de masque, ca ira tout seul)

bis
Vieux 17.02.2009, 11:04   Signaler un message hors-charte #6
ambre68 est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: http://www.eclatdambre-boutique.com/

Je dirais pareille que chlyo, pose ton couvrant au spot en préformant ton futur sourir (a l'envers)catalyse et ensuite pose ta french en dessous donc pas sur le couvrant mais sur ta capsule dépolie et tu ne devrais plus avoir de problème, courage, BIz.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes
un pas a pas de pose de french sur capsule
Pas à pas résine : Prolongement de plaque sur capsule
pas a pas gel (avec gel couvrant) stilet et decos
Pas à pas french renversée avec gel couvrant
Pas à pas gel, capsule, gel coloré et paillettes
gel sur capsule french qui ne tient pas
Peut-on mettre un gel couvrant et faire une french sur une capsule cristal ?
pas à pas gel Uv et capsule question ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646