![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
:s soucis avec ma pose d'ongle avec capsules rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: voila J'ai ma pose d'ongle avec capsules ( c'est le 2ieme remplissage) elle tient nickel depuis 3semaines pas de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila J'ai ma pose d'ongle avec capsules ( c'est le 2ieme remplissage) elle tient nickel depuis 3semaines pas de problème or mon ongle naturel se décolle de la capsule. Je sais pas si vous comprenez pas facile a expliquer ! en dessous l'ongle nat est decoller sur les bords !
que faire ? ma mere aussi cela lui arrive :s pourtant mes pose tiennent parfaitement bien ! bizzz |
|
|
|
|
|
|
Salut Benedicte..
Tu peut faire quelque photo pour qu'on se rendent un peu mieux compte..? |
|
|
|
|
|
|
je vais essayer sa !
|
|
|
|
|
|
|
arf mon appareil marche pas !
et je ne pense pas que sa se verra sur la photo ! je met a charger et je prend en photo sa se decolle juste en dessou la ou mes ongles ont poussé pas la capsule ni rien |
|
|
|
|
|
|
personne?
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai deja eu ca sur un ongle aussi, j'ai enlevé la capsule et ai coupé à ras et depuis il repousse normal
|
|
|
|
|
|
|
moi oci sa mé arivé!!sa arive malheureusement
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646