![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Votre avis sur ma 1ère pose rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir, Je viens de faire ma 1ère pose complète après ma formation du we du 14 et 15/02... Evidemment, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Soumagne
|
Annonceurs: Bonsoir,
Je viens de faire ma 1ère pose complète après ma formation du we du 14 et 15/02... ![]() Evidemment, vos avis et critiques sont les bienvenus; mais soyez indulgentes je débute....merciiiiiii |
|
|
|
|
|
Je trouve que c'est très bien pour une première
... Bravo .. Mais je laisse parler les pros... |
|
|
|
|
|
|
c'est trop flou, on peut pas juger!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolée mais je ne manie pas très bien l'appareil photo...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
oué c'est flou mais je vois que tu as limé ta peau !!!! enfin je crois sauf si tu es une rongeuse
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
coucou
c est trop flou effectivement ... Je peux juste dire que ta plaque est rouge a certains endroits, mais peut etre que c'est l'appareil photo qui donne cet effet bis |
|
|
|
|
|
|
Elle avait les mains fort gercées, c'est peut-être cela que vous voyez et qui donnent un peu rouge...sinon je vous rassure je ne l'ai pas charcutée...
|
|
|
|
|
|
ui cvrai c assez flou dur dur de juger, mais ca a l air pas mal, quelques defaux de limage, et les ptites cuti mon l air d avoir etait limer
|
|
|
|
|
|
|
on dirait que tu as des petites blessures....... pas mal pour un début
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646