![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
photos de mes premières poses rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: J'ai trouvé sur le blog de daphné les photos de mes premières poses .... Heureusement que la première était ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: J'ai trouvé sur le blog de daphné les photos de mes premières poses
....Heureusement que la première était faite sur les ongles de ma fille, la pauvre!!! Ensuite, ce sont lesmains de ma maman; elle a eu plus de chance. Depuis et grâceà vos conseils, j'ai améliorer ma technique, mais y'a encore du boulot. La nana que j'ai fait hier doit m'envoyer les photos de ces ongles. A vous de juger..... |
|
|
|
|
|
|
deuxiéme pose j aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
|
|
|
|
|
ce w-e, je m'embêtais, alors j'ai décidé de faire une pose sur mes propres ongles ....quelle partie de plaisir et de fous rires avec mes filles, qui tournaient autour de moi pour faireleurs commentaires!!!Le résultat est loin d'être génial, mais de loin ça passe ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646