manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

airbrush urgence materiel

airbrush urgence materiel rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour j aimerais bien avoir de l aide j ai un airbrush a la maison alors je manque quelque ...

ère pose pour une amie tout se décolle...         »        resine et vitrail bleu         »        premier remplissage sur moi aprés formation !         »        ma rencontre avec nath68         »        capsules ou chablon que preferez vous?         »        Dégoutée tout simplement.....         »        Besoin de vos avis les filles pour cette ponceuse!!!!         »        centre à PUGET SUR ARGENS cherche MODELES ( ongles) pour septembre         »        ça faisait longtemps ... Le serpent dans la bambouseraie !         »        deco french noir + logo lapin         »        main et pied en acrylique rose         »        Ou acheter un kit déco 3D de bon rapport qualité pri pour déco ?         »        les ongles ne tiennent pas         »        mon modèle de cet après-midi mains et pieds french blanche         »        Nouvelle pose de cet aprem         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.03.2009, 14:58   Signaler un message hors-charte #1
lacykinails est déconnecté
Région ou ville: onglerie
Exclamation airbrush urgence materiel

Annonceurs:
bonjour j aimerais bien avoir de l aide j ai un airbrush a la maison alors je manque quelque materiel pour faire de decoration pouvais vous me dire quel materiel doit je avoir exactement et ou achetté
merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible

Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
formation d'urgence !!!
matériel pour airbrush
matériel airbrush
urgence chablon
matériel airbrush
Retapage en urgence
Urgence!!!!!
Urgence

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646