manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

coup de blue's après ma pose de cette après midi

coup de blue's après ma pose de cette après midi rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: je suis décue ce soir et j'avais envie de vous en parler, j'ai fait une pose sur une cliente ...

oOoOo Pose tutti fruitti OoOo         »        inspiration nail'art Vlada         »        qui est ce qui fait l'oracle e triade         »        juste moi comme modèle :)         »        remerciement a l institur de formation mag'riffe         »        Remplissage d'aujourd'hui         »        maquillage marron et bleu inspiré d' aurel161921         »        mes 2 remplissages du jour         »        Remplissage sur ma copine         »        je l aime bien mais trop de defauts !         »        Mes 3 poses de vendredi...         »        récapitulatif de nos questions bêtes ...         »        Les gel UV sont arrivés chez Adnails ;-)         »        °°° autre pose croque mitaines °°°         »        Aquamarine: tout résine NDED         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.03.2009, 20:39   Signaler un message hors-charte #1
louloute54 est déconnecté
Région ou ville: lunéville
Produits: : naildesigneurodiscount
Par défaut coup de blue's après ma pose de cette après midi

Annonceurs:

je suis décue ce soir et j'avais envie de vous en parler,
j'ai fait une pose sur une cliente qui avait des capsules posés à la va vite par elle meme donc avait des ongles casés par ci par là des autres longs bref une prépa de l'onge très longue puis elle a voulut des amandes et courtesla galère déjà que jai jamais fait de forme d'amande et en plus sur du courts bref j'ai galéré et le résultatjai même pas osé prendre une photo !
javai beau lui dire qu'un carré même un carré arondi serai mieux si elle voulai du courts mais elle na pas voulut, en plus elle a de gros doigts !
bref ca vous ai déjà arriver d'être déçue de vous ???
jai le cafard ce soir
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 25.03.2009, 20:42   Signaler un message hors-charte #2
Poussinoute est déconnecté
Région ou ville: Grandvillars
Produits: LCN, Entity, Beauty Nails, Ongle24, Onglerie.be
Par défaut Re : coup de blue's après ma pose de cette après midi

Oh ma Louloute sois pas triste, t'aurais quand même dû prendre une photo je suis sûre que tu es dure avec toi.
Ca arrive de douter et de se remettre en question, mais ça prouve que tu as toute la maturité pour faire ce métier. C'est un bon point.
Et la cliente était contente ?
J'te fais de gros bisous.
Vieux 25.03.2009, 20:44   Signaler un message hors-charte #3

merci ....voisine............
la cliente jai bien vut par sa tête qu'elle étai déçue jai même failli lui dire que je revenait demain tout refaire
cest finit je veux plus faire d'amande !!! loolll!
j'insisterai bien auprès des clientes lol
Vieux 25.03.2009, 20:44   Signaler un message hors-charte #4
petitbout est déconnecté
Région ou ville: CORSE

bien sure que l on peut etre décue de son travail, c est pas grave, si tu y a réfléchis, c est que ton boulot est bon, voir parfait, courage
Vieux 25.03.2009, 20:47   Signaler un message hors-charte #5

Citation:
Envoyé à l'origine par louloute54 Voir le message
merci ....voisine............
la cliente jai bien vut par sa tête qu'elle étai déçue jai même failli lui dire que je revenait demain tout refaire
cest finit je veux plus faire d'amande !!! loolll!
j'insisterai bien auprès des clientes lol
Bah le problème c'est que tu es parfois amenée à faire des trucs que tu aimes pas forcément, comme y'en a qui aiment pas les stilets, ou moi perso j'aime pas le nail art, mais plutôt les trucs simples, mais si on m'en demandait je serais bien obligée d'en faire.
Enfin.
Ecoutes, la nuit porte conseil, et je te redis, te remettre en question comme ça c'est bien, ça te fera avancer. Biz.
Vieux 25.03.2009, 20:51   Signaler un message hors-charte #6

merci ptitbout
poussinoute tu naimes pas le nail art ?cest rare d'entendre ca , comme quoi on à toutes des gouts bien différents en effet
quand je dit que je veux plus faire d'amandes biensur que jen ferai si on me le demande,cétait une façon de parlé la ciente est roi ....euh reine plutôt
Vieux 25.03.2009, 20:55   Signaler un message hors-charte #7
marielouise88 est déconnecté
Région ou ville: Nancy

bonsoir

Ne vous tracassez pas, je sais que c'est facile à dire, mais je pense que vous avez essayé de faire au mieux!

Et puis je pense (ceci est mon avis) que lorsqu'on trouve que ce qu'on fait est "parfait", c'est qu'on stagne, il faut savoir sans cesse se remettre en question, et chercher à faire mieux, et surtout au début quand on commence, alors....dormez bien... au moins vous avez su avoir l'oeil critique et vous êtes certainement dur envers vous même. dommage que vous n'ayez pas pris de photo!

marielouise
Vieux 25.03.2009, 21:00   Signaler un message hors-charte #8

merci marielouise, encore une voisine
vos propos me touche merci beaucoup les filles
même quand ca va mal il y a toujours des filles sympa comme vous qui sont là pour nous redonner le moral cest très touchant
je pense que ca ira mieux demain car là cest encore tout frais .....
j'ai un modèle vendredi j'espère que je vais me ratraper
bonne soirée
Vieux 25.03.2009, 21:08   Signaler un message hors-charte #9
marielouise88 est déconnecté
Région ou ville: Nancy

recoucou

prenez cette fois-ci des photos!

bonne soirée.
marielouise
Vieux 25.03.2009, 21:23   Signaler un message hors-charte #10

Citation:
Envoyé à l'origine par louloute54 Voir le message
merci ptitbout
poussinoute tu naimes pas le nail art ?cest rare d'entendre ca , comme quoi on à toutes des gouts bien différents en effet
quand je dit que je veux plus faire d'amandes biensur que jen ferai si on me le demande,cétait une façon de parlé la ciente est roi ....euh reine plutôt
Disons que j'aime pas les trucs de OUF ça s'arrête au french pailletées, ou des trucs discrets la déco sur un ongle à la rigueur ou bien sur tous mais faut pas que ça claque, dès que ça devient trop voyant ou trop épais ça me plait pas.
Après j'aime bien certaine poses comme Féli ou Mymy mais je porterais pas tous les jours. Que veux tu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est la vie lol.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Pose de cette après midi
pose de cette apres midi
pose de cette après midi
poses de cette après midi dont un avant après d'une rongeuse
Ma pose de cette après-midi
ma pose de cette apres-midi
Pose de cette après-midi
pose cette après midi!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646