![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
coup de blue's après ma pose de cette après midi rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: je suis décue ce soir et j'avais envie de vous en parler, j'ai fait une pose sur une cliente ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ![]() je suis décue ce soir et j'avais envie de vous en parler, j'ai fait une pose sur une cliente qui avait des capsules posés à la va vite par elle meme donc avait des ongles casés par ci par là des autres longs bref une prépa de l'onge très longue puis elle a voulut des amandes et courtes la galère déjà que jai jamais fait de forme d'amande et en plus sur du courts bref j'ai galéré et le résultat jai même pas osé prendre une photo !javai beau lui dire qu'un carré même un carré arondi serai mieux si elle voulai du courts mais elle na pas voulut, en plus elle a de gros doigts ! bref ca vous ai déjà arriver d'être déçue de vous ??? jai le cafard ce soir ![]() |
|
|
|
|
|
|
Oh ma Louloute sois pas triste, t'aurais quand même dû prendre une photo je suis sûre que tu es dure avec toi.
Ca arrive de douter et de se remettre en question, mais ça prouve que tu as toute la maturité pour faire ce métier. C'est un bon point. Et la cliente était contente ? J'te fais de gros bisous. |
|
|
|
|
|
|
merci ....voisine............
![]() la cliente jai bien vut par sa tête qu'elle étai déçue jai même failli lui dire que je revenait demain tout refaire ![]() cest finit je veux plus faire d'amande !!! loolll! j'insisterai bien auprès des clientes lol |
|
|
|
|
|
|
bien sure que l on peut etre décue de son travail, c est pas grave, si tu y a réfléchis, c est que ton boulot est bon, voir parfait, courage
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Enfin. Ecoutes, la nuit porte conseil, et je te redis, te remettre en question comme ça c'est bien, ça te fera avancer. Biz. |
||
|
|
|
|
|
merci ptitbout
![]() poussinoute tu naimes pas le nail art ?cest rare d'entendre ca , comme quoi on à toutes des gouts bien différents en effet ![]() quand je dit que je veux plus faire d'amandes biensur que jen ferai si on me le demande,cétait une façon de parlé la ciente est roi ....euh reine plutôt ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nancy
|
bonsoir
Ne vous tracassez pas, je sais que c'est facile à dire, mais je pense que vous avez essayé de faire au mieux! Et puis je pense (ceci est mon avis) que lorsqu'on trouve que ce qu'on fait est "parfait", c'est qu'on stagne, il faut savoir sans cesse se remettre en question, et chercher à faire mieux, et surtout au début quand on commence, alors....dormez bien... au moins vous avez su avoir l'oeil critique et vous êtes certainement dur envers vous même. dommage que vous n'ayez pas pris de photo! marielouise |
|
|
|
|
|
merci marielouise, encore une voisine
![]() vos propos me touche merci beaucoup les filles ![]() même quand ca va mal il y a toujours des filles sympa comme vous qui sont là pour nous redonner le moral cest très touchant ![]() je pense que ca ira mieux demain car là cest encore tout frais ..... j'ai un modèle vendredi j'espère que je vais me ratraper ![]() bonne soirée ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nancy
|
recoucou
prenez cette fois-ci des photos! bonne soirée. marielouise |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Après j'aime bien certaine poses comme Féli ou Mymy mais je porterais pas tous les jours. Que veux tu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est la vie lol. |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646