Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Le savoir vivre dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Je me permet de rappeller que le savoir vivre existe aussi sur un forum... Il y a depuis peu, des ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ba75fade1
|
|
|
Je me permet de rappeller que le savoir vivre existe aussi sur un forum...
Il y a depuis peu, des "membres" qui ne trouvent pas mieux de salir le travail d'artiste et je trouve cela très déplacé ! Bien entendu ces pseudos membres le font en MP, c'est toujours plus facile n'est-ce pas ... Nous sommes ici pour s'aider mutuellement et je trouve vraiment très petit d'agir de la sorte. En conclusion, envier c'est se reconnaitre inférieur ... |
|
|
|
IP: 73f71ce54
|
|
ca fait du bien de redonner des petits conseils de savoir vivre... enfin pour certaines
![]() |
|
|
|
|
IP: b5637d561
|
|
|
ouiiiii suis d'accord
|
|
|
|
IP: 5d529f90a
|
|
|
Bien dit Isa.
![]() |
|
|
|
IP: 1ee11e7f5
|
|
|
je suis d'accord aussi!!
|
|
|
|
IP: 072d8be82
|
|
|
haaa ces femmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
dommage c'est pas nouveau non plus! ![]() |
|
|
|
IP: 17390de13
|
![]() |
|
|
|
|
IP: 439036a39
|
|
Région ou ville: 51 - Marne
|
je partage ton avis Isanails
mais ça me désole qu'il faille le rappeler... |
|
|
|
IP: ac6f5467a
|
|
on a pas due être élever de la même manière mais la personne qui fou la merde devrait avoir les c.....es de se dénoncée et de le dire haut et fort!!! c'est si facile et si petit par mp!!!!suis vraiment dégoutée par la nature humaine!!!
![]() |
|
|