![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
stillet sur ongles naturels!! splendide! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voici les filles, un splendide stillet sur ongles(griffes) naturels!! mdr 11 Je sais que je vais me faire envoyer ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voici les filles, un splendide stillet sur ongles(griffes) naturels!! mdr
11Je sais que je vais me faire envoyer sur les roses avec mon humour à 2sous mais je n'ai pas pu résister!! C'est le poussin de mes enfants, la petite l'a amené de l'école la semaine dernière et c'est elle qui m'a fait la remarque: oh regarde, il a aussi des jolis ongles! ![]() |
|
|
|
|
|
![]() Quelle belle pose..!!! |
|
|
|
|
|
|
joyeuses paques pour le petit poussin, pas mal, mdr
|
|
|
|
|
|
|
oui, joyeuses pâques!! à toutes les filles du forum...et aussi à ces messieurs!!
|
|
|
|
|
|
|
à tout le monde quoi!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouahahahha !
Trop Amusant ! On m'avait fait la remarque sur mes Rates aussi ! Elles ont de jolies ongles aussi ![]() Mais c'est vrai que le poussin est plus approprié ! |
|
|
|
|
|
Mdrrr excellent ^^
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez alors le même humour que moi mdr! c'est pour cela que j'apprécie autant ce forum!! hihi
|
|
|
|
|
|
|
trop fort !!mdr
j en suis presque jalouse...plus joli que les miens.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646