manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

reparation en gel avec chablon

reparation en gel avec chablon rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: J'ai besoin de vos conseils, beaucoup de fille utilise les chablons pour reparer un coin d'ongle cassé moi je ...

pose gel uv et french au vernis         »        Premier post: maquillage vert         »        hop un petit mu de tigresse lool!!         »        comment proceder pour...         »        sealer et decollement         »        qu'en pensez vous ? pose de 3 semaine recouverte hier d'un vernis pailleté         »        Quel est votre signe astrologique ?         »        distripro62 : jusque -50% !!!!!         »        Je vends des STICKERS         »        j'ai troquée ma french coco par une french rouge rubis         »        Maquillage pour peaux noirs         »        Recherche maillot de bain !!!!         »        Ma première en résine-poudre (ANS), besoin de votre aide!         »        Essai incrustation sur un doigt         »        qu'est-ce que vous en pensez??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.04.2009, 13:51   Signaler un message hors-charte #1
teddye est déconnecté
Région ou ville: Brunstatt
Par défaut reparation en gel avec chablon

Annonceurs:
J'ai besoin de vos conseils, beaucoup de fille utilise les chablons pour reparer un coin d'ongle cassé moi je n'aime pas car je trouve que c'est trop epais et que ce ne tiens pas, je pense que je dois mal le faire.
Il y a plusieur solutions; le forme en plastique jetable qu'on colle sur le doigt ou alors les reutilisable j en ai vu des roses ou en metale et je me demande comment on les utilise les reutilisable quel formule est la mieux et comment vous procedé??
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.04.2009, 14:03   Signaler un message hors-charte #2
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3
Par défaut Re : reparation en gel avec chablon

les jetables sont en papier et moi c'est ça que je préfère mais il faut des larges qui collent bien!
Vieux 17.04.2009, 14:23   Signaler un message hors-charte #3
teddye est déconnecté
Région ou ville: Brunstatt
Par défaut Re : reparation en gel avec chablon

Citation:
Envoyé à l'origine par charlouise Voir le message
les jetables sont en papier et moi c'est ça que je préfère mais il faut des larges qui collent bien!
Ok et apres pour combler tu utilise ton gel french ou un construction?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
1er essai gel uv avec chablon
french avec gel de couleur au chablon
pose chablon avec gel ongles 24
Pose chablon avec gel onglerie?
décollement chablon avec gel snc
Pose chablon avec gel 3 en 1
premier chablon avec gel UV
quel gel pour la pose avec chablon?
pose au chablon avec mes gel?
Réparation ongles avec Chablons

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646